Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug lien :/  
 
Termi
Chevalier
Posté le 18/05/2011 à 19:38:36
Voir le profil de Termi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 04/02/2011

 

voila j'ai eu un probleme
Hier j'avais remis un vivi a 0 ou avant hier et je l'ai vendu
la je me suis connecte sur le jeu de mon portable et j'ai clique sur le lien de la raz
On m'a meme pas demande de si je veux faire une raz a ma connexion je suis parti dans "reserve"
et comme par magie mon vivi a ete remis a zero
C'etait un deuxieme vivi stock il contenait 125 millions et 40 millions de chaque ressource ( bois , pierre , fer et poisson)
Si quelqu'un peux m'aider car c'est une grosse perte
Entre temps je ne toucherai pas a ce vivi
Merci a toute l'equipe.

__________________________
admin jeu et forum

 
 
daaaveee
Comte
Posté le 19/05/2011 à 19:39:22
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation :
la je me suis connecte sur le jeu de mon portable et j'ai clique sur le lien de la raz
On m'a meme pas demande de si je veux faire une raz a ma connexion je suis parti dans "reserve"


pas sur de tous comprendre ci tu a cliqué sur le lien de la RAZ c'est que c'est toi qui a remis a zero ce village !!

c'est quoi le nom du village ??


__________________________
Modérateur jeu et forum

 
 
Termi
Chevalier
Posté le 19/05/2011 à 23:57:29
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 04/02/2011

 


Je vais m'expliquer plus clairement
Apres avoir effectuer des attaques et gagner des vivi qui etait dans le negatif j'ai effectue des transfert des ressources.
Ensuite a la fin de ces transferts je me suis connecte du portable pour faire des raz aux vivi que j'ai gagne et je les ai mis en vente
Bien sur tout le monde sait que apres avoir vendu on se retrouve dans la capitale.
Et bah comme par malchance pour me reconnecter au jeu de mon portable ( Nokia )
je suis parti dans les derniere page visite et j'ai fait le tour sur les jeux de Tantang.
Et quand j'ai fini je suis passe sur medieval et comme par malchance en me connectant j'ai clique sur le lien ou on confirme la raz et je n'ai pas fait attention et quand je voulais aller voir mes reserves et bah je tombe sur un vivi vide au debut il contenait 125 million d'or 40 millions de fer environ 60 a 40 de poisson , 40 de bois et 40 de pierre
je retient pas bien les chiffres des ressources mais ce que je sais c'est qu'il sont superieure a 40 millions
mais l'or j'en suis sur 125 millions et poussiere
Bon enfin c'est une betise humaine j'avais pas vu le lien complet de mon portable
Le nom du vivi est Guerro-4 je n'ai plus touche a ca depuis le probleme comme ca s'il y a des verifications a faire c'est possible.
Le vivi etait au niveau I
Bon enfin est il possible de me regler ce probleme ?
J'attend le passage de Tantang pour voir


__________________________
admin jeu et forum

 
 
daaaveee
Comte
Posté le 20/05/2011 à 10:18:49
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 25/02/2010

 

oki la je comprend mieux merci

apres je laisse tang voir car il ni a pas de beug c'est une erreur a toi donc ci il pourras faire quelque chose ...il faut faire bien attention avec les portable de toujour fermer les fenetre de jeux ou de revenir sur la page d'acceuil avant de passer a un autre jeux ou autre


__________________________
Modérateur jeu et forum

 
 
Termi
Chevalier
Posté le 20/05/2011 à 14:23:48
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 04/02/2011

 

Oui et la je viens de mettre Medieval-wargame dans les favoris et j'ai mis la page d'accueil
Ok attendons son passsage


__________________________
admin jeu et forum

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 21/05/2011 à 23:54:36
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Salut,

Je viens de te remettre des ressources
La prochaine fois pense a faire attention

Bon jeu


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Termi
Chevalier
Posté le 22/05/2011 à 00:15:58
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 04/02/2011

 

Merci beaucoup
Et ne t'inquiete pas je ferai attention a l'avenir.


__________________________
admin jeu et forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Medieval-WarGame
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug lien :/

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024