Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   attack que je trouve deloyable

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   attack que je trouve deloyable  
 
johan-d62
Chevalier
Posté le 25/06/2011 à 18:23:35
Voir le profil de johan-d62 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à johan-d62  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 97
Depuis : 18/03/2011

 
salut voila je trouve que ses injuste qu on attaque tous mes vivi est que moi je ne peut pas car il en a 1 de vivi attaquable s en cité de speudo je trouve que ces pas correcte tous sa

je comprend mainteman pourquoi il y a moin en moin de monde qui vien jouet si la plupart des joueur fessai sa le jeu serai bidon je trouve que ses pas reglo de faire sa si on me dit le contraire je me poserai des questions

voila le font de ma penser maintenan j ai a peu pres 5moi de jeu voir sa fait deja 2 fois qu on me fait sa je trouve que sa comment a me demotiver de venir jouer malgres que je suis pas a quelque vivi pres


salut


__________________________



 
 
supr_384
Baron
Posté le 25/06/2011 à 20:08:50
Voir le profil de supr_384 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_384
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 06/02/2011

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Termi
Chevalier
Posté le 27/06/2011 à 20:31:25
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 04/02/2011

 

    Citation de johan-d62 :
salut voila je trouve que ses injuste qu on attaque tous mes vivi est que moi je ne peut pas car il en a 1 de vivi attaquable s en cité de speudo je trouve que ces pas correcte tous sa

je comprend mainteman pourquoi il y a moin en moin de monde qui vien jouet si la plupart des joueur fessai sa le jeu serai bidon je trouve que ses pas reglo de faire sa si on me dit le contraire je me poserai des questions

voila le font de ma penser maintenan j ai a peu pres 5moi de jeu voir sa fait deja 2 fois qu on me fait sa je trouve que sa comment a me demotiver de venir jouer malgres que je suis pas a quelque vivi pres


salut


Tout comme johan je trouve ces attaques deloyales, on etait tout les deux dans la classe d'en haut en paix entre nous et on produisait mais un joueur ayant 2 vivi est monte d'un coup en haut et a tout pris a johan et moi celui qui m'a tout pris etait a une classe inferieure a la mienne donc il a prix 8 vivi et c'est retrouve chez moi mais bon c'est le jeu comme le dise tout le monde mais deja toi tu montes tu te fatigues a produire et te demerde ensuite un jouer vient avec 5 vivi guerre et te chippe tout , moi hier lle soir je me suis connecte et a ma grande surprise, je voit que mon vivi est attque ensuite je suis aller voir "mon empire" et a ma grande surprise tout mes vivi sans exceptions sont attaques le matin je suis avec des vivis I

Pour LudoFerrari

Ce que tu dits est totalement Hors-Sujet avec ce le probleme que johan pose
Nous parlons pas d'un joueur qui t'attaque sans cesse mais d'un joueur se trouvant dans une classe inferieure a toi ou meme avec 2 vivi, toi tu as 35 vivi et le matin flapp tu le vois pres de toi et qu'il a montee 10 vivi de 100,000 chevaliers et qu'il te bouffe tout
Tout comme johan je suis decu de tout ca mais moi mon attaquant etait pas loin de moi, mais johan en une nuit on lui a tout pris tu comprend ?!!


EDIT Jsp : J'ai enlevé des balises, car tu les avais mal fermé, et ça faisait bugger le fofo !

--Message édité par SpvAudun54 le 27/06/2011 à 20:45:21--
__________________________
admin jeu et forum

 
 
SpvAudun54
Duc
Posté le 27/06/2011 à 20:59:33
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 341
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation de Ahmadou :
    Citation de johan-d62 :
salut voila je trouve que ses injuste qu on attaque tous mes vivi est que moi je ne peut pas car il en a 1 de vivi attaquable s en cité de speudo je trouve que ces pas correcte tous sa

je comprend mainteman pourquoi il y a moin en moin de monde qui vien jouet si la plupart des joueur fessai sa le jeu serai bidon je trouve que ses pas reglo de faire sa si on me dit le contraire je me poserai des questions

voila le font de ma penser maintenan j ai a peu pres 5moi de jeu voir sa fait deja 2 fois qu on me fait sa je trouve que sa comment a me demotiver de venir jouer malgres que je suis pas a quelque vivi pres


salut


Tout comme johan je trouve ces attaques deloyales, on etait tout les deux dans la classe d'en haut en paix entre nous et on produisait mais un joueur ayant 2 vivi est monte d'un coup en haut et a tout pris a johan et moi celui qui m'a tout pris etait a une classe inferieure a la mienne donc il a prix 8 vivi et c'est retrouve chez moi mais bon c'est le jeu comme le dise tout le monde mais deja toi tu montes tu te fatigues a produire et te demerde ensuite un jouer vient avec 5 vivi guerre et te chippe tout , moi hier lle soir je me suis connecte et a ma grande surprise, je voit que mon vivi est attque ensuite je suis aller voir "mon empire" et a ma grande surprise tout mes vivi sans exceptions sont attaques le matin je suis avec des vivis I


C'est pas spécialement de ça que se plaint johan-d62. Il parle des joueurs qui ont qu'un seul vivi et qui t'en attaques une trentaine ! Et si tu n'étais pas dispo' à ce moment là, ben tu peux pas contre-attaquer et encore moins défendre tes vivis... Et évidemment, après ces conquêtes, c'est la destruction des vivis pour rester à 1 vivi attaquable !

Et quand tu te reconnectes, d'une tu as plus de vivi et de deux, tu ne peux pas attaquer le gars qui t'as attaqué car soit il est déjà attaqué (souvent probable) ou soit son vivi est spécialement pour la guerre donc à une défense de 60/80,000 gars. Et si tu veux attaquer avec 90,000 gars, et ben le mec contre-attaque et rebolote...

Que si il avait plusieurs 100,000 et qu'il attaqué avec ses plusieurs 100,000 sur les vivis adverse c'est déjà beaucoup plus courageux et mieux pour celui qui reçois les attaques.

Donc cette technique, je la trouve vraiment déloyale et pas du tout courageux !

Voilà mon point de vue !


__________________________
Super Administrateur Jeu et Administrateur Forum

 
 
johan-d62
Chevalier
Posté le 28/06/2011 à 23:00:28
Voir le profil de johan-d62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à johan-d62
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 97
Depuis : 18/03/2011

 

salut voila jsp... tu tres bien compris le message que j ai voulu dire je vais pas mentir que moi une fois aussi avec harckor ses arrivé y m avai tous pris mes vivi est du coup j en ai refait 2 vivi spécialement pour attaquer est harckor ma bien comprendre que c etait vraiment pas courageux je dirai meme injuste en vers lui

je respect tous les joueur du jeu et en plus je me suis mis a sa place si ses lui qui me l aurai fait ???

suite a sa j ai arreter de faire la guerre avec lui en attendan d avoir plus vivi niveau 8 est apres on a pus reprendre la guerre

la je trouve qu il a ue du respect l un en vers l autres et sa serai cool que tous le monde réagie de la meme facon plus ou moin

salut a tous est bon jeu


__________________________



 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   attack que je trouve deloyable

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024