Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Emplacement des villages

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Emplacement des villages  
 
Netheril
Page
Posté le 12/08/2011 à 11:38:26
Voir le profil de Netheril Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Netheril  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 12/08/2011

 
Bonjour.

Ayant parcouru les diverses options à ma disposition, je n'ai pas vu de carte du monde, donc ma question est : Quand on crée un nouveau village ou celui-ci ce place-t-il ?

De même que lorsque l'on achéte un village à un autre joueur, le taux de transfère est le même que si l'on crée son propre village ?

(j'ai fait une recherche sur le forum et n'ai rien trouvé a ce sujet, mais je me suis peut être trompé de mots clés, si c'est le cas je m'en excuse par avance)

Cordialement.
Netheril

__________________________

 
 
SpvAudun54
Duc
Posté le 12/08/2011 à 12:19:37
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 341
Depuis : 25/02/2010

 

Salut,

Les villages se positionnent par ordre de création. Donc si tu créées un second vivi en plus de ton tout premier, il se placera en dessous.

Et pour ta deuxième : Comment ça le taux de transfert ? Je comprend pas trop. Ou est ce que tu parles du positionnement ? Si oui, c'est la même chose que sur tout les vivis : Par ordre de création. Que ce soit acheter, conquis ou créé.

Bon jeu !


__________________________
Super Administrateur Jeu et Administrateur Forum

 
 
Netheril
Page
Posté le 12/08/2011 à 12:35:04
Voir le profil de Netheril Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Netheril
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 12/08/2011

 

Merci pour ta réponse rapide JspAudun.

C'était par rapport au temps que les ressources mettent pour aller d'un village a l'autre, mais tu a quand même répondu à ma question.

Cordialement.
Netheril


__________________________

 
 
SpvAudun54
Duc
Posté le 12/08/2011 à 12:41:57
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 341
Depuis : 25/02/2010

 

Pour les transferts que ton vivi soit acheter/conquis/etc c'est exactement la même chose. Et pour toutes les autres options aussi.

Bon jeu à toi et si tu as d'autre question, n'hésite pas !


__________________________
Super Administrateur Jeu et Administrateur Forum

 
 
Netheril
Page
Posté le 12/08/2011 à 13:21:13
Voir le profil de Netheril Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Netheril
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 12/08/2011

 

D'accord et merci encore.


__________________________
L'acier n'est rein en comparaison de la main que le brandit.

 
  Page : 1

Aller à :

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Emplacement des villages

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024