Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Moral et argent

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Moral et argent  
 
flu
Page
Posté le 07/11/2011 à 18:25:39
Voir le profil de flu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à flu  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 05/11/2011

 
comment faire pour gagnez de l'or(a pars le trading au marché et les allopass )
et sourtout comment faire pour que le moral reste bien, si les impots sont bien (pour mes villageois du moins) il son content et je recois plus 7,meme voir 8 ou 9, mais je pert enormemet d'argent je ne suis pas une machine a fabriquer les billets (ou les écus )
j ai assez de bouffe et tout mais si je mest les impots a -2 et -4 (ce qui est le minimum pour faire un peu de bénéfice) ils sont pas contents est me foutte un -7 voir -8,-9 ou même -10...
que faire, je débute depuis anant-hier est j'ai acheter deja au moins 7 allopass pour pas tomber en dessus de zéro... au secours!!!

__________________________

 
 
Pgi
Marquis
Posté le 07/11/2011 à 22:49:07
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 363
Depuis : 24/04/2011

 



La meilleure solution est de relire la F.A.Q
Il y a tout qui est mis sur le moral et comment bien commencer
Il ne faut surtout pas être dans le négatif dans la partie poisson dans ton bilan
C'est surtout à cause de ça que tu perds du moral
Et pour faire de l'argent, quand tu es au niveau I, tu dois automatiquement produire et revendre au marché
Parce que je pense pas qu'aller en guerre sans le minimum d'argent, poissons, developpements/défenses et armée soit la meilleure solution

Bon jeu


__________________________
Super Admin Jeu & Forum

 
 
bonjour
Ecuyer
Posté le 04/02/2012 à 17:55:15
Voir le profil de bonjour Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bonjour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 15/01/2012

 

Typech (flu)


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Moral et argent

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024