Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   bueg guerre  
 
Raanui
Ecuyer
Posté le 10/07/2012 à 16:18:46
Voir le profil de Raanui Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raanui  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 09/03/2012

 
salut voila je suis full en troupes pour attaquer le temple mais dejas dans mes troupes dispo j ais rien alors que sur mon bilans j ais 23 000 et je peut pas attaquer sa me pompe mes ressourses a ne rien en faire je pense qu il y a un beug sur mon compte je vais me mettre en hiber contacter moi par mail si amélioration ^parsque une fois mon armée crée sa demande de la ressoursse que je ne peut fournire indéfiniment merci de vous pencher sur mon cas
4 beug pour ma part
demande dommages et intérers
ben toujour pas résolut mon cas !


--Message édité par Raanui le 12/07/2012 à 11:50:58--
__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 16/07/2012 à 02:01:25
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Salut,

je viens de vérifier et tu as bien ton armée ! mais tu as des compagnies et régiments est-ce que tu les selectionnes ? tu as un petit menu déroulant pour choisir combien tu veux en envoyer !


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Raanui
Ecuyer
Posté le 16/07/2012 à 03:17:51
Voir le profil de Raanui Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raanui
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 09/03/2012

 

salut j ais essayer de faire capture d image et sa marche pas je ne gére pas trop l informatique mais mon probleme persiste sa me dit toujours pas que j ais des troupes quand je vais sur temple


__________________________

 
 
Krusty le clown
Chevalier
Posté le 16/07/2012 à 09:22:52
Voir le profil de Krusty le clown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Krusty le clown
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 118
Depuis : 10/08/2011

 

est ce que tu a essayer de faire ce qu a dit tang

si tu a des capitaines etc il faut les selectioner sur le menu deroulant et sa enverras ton armée avec

et pour faire des capture d ecrans regarde ici

http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=1009&sous_cat=4&login=1

--Message édité par Krusty le clown le 16/07/2012 à 09:23:40--
__________________________
Moderateur jeu

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 17/07/2012 à 00:08:18
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation de Raanui :
salut j ais essayer de faire capture d image et sa marche pas je ne gére pas trop l informatique mais mon probleme persiste sa me dit toujours pas que j ais des troupes quand je vais sur temple
Tu essayes d'attaquer avec quel village ?

EDIT : je viens de vérifier et aucun bug, j'ai pris un screen shoot pour te montrer :



Comme tu peux le voir j'ai réussi à selectionner 2 régimenents d'arbalétriers, 2 régiments de soldats, deux régiments de cavaliers !

Comme je te disais, il fallait selectionner les régiments (et/ou compagnies et/ou corps d'armée)

Mais ton armée est bien là

--Message édité par Tantang le 17/07/2012 à 00:14:08--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bueg guerre

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024