Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Stratégies.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Stratégies.  
 
Aïkane
Chevalier
Posté le 04/03/2014 à 23:56:21
Voir le profil de Aïkane Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aïkane  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 70
Depuis : 17/07/2012

 

-J'aimerai savoir si Tang compte faire des modifications niveau stratégies dans le jeu ou pas?
Parce que pour le moment, à part les chevaliers, les autres corps d'armée ne servent franchement à rien. ( j'ai fais les test )
J'vois pas l'intérêt d'avoir des archers etc si ils ne font pas la différence dans la bataille.

-Ex: Si on envoi des archers, engins de sièges en première ligne ( comme ils partent en premier) puis par ex chevaliers, ça devrait faire la différences contre l'armée adverse qui posséderait, elle, que des chevaliers. Mais ce n'est pas le cas...


__________________________
Insensés que nous sommes,nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder!

 
 
Sunday
Vi-Comte
Posté le 07/03/2014 à 18:12:41
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sunday
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 461
Depuis : 16/08/2011

 



Pour l'instant rien n'est prévu en ce qui concerne l'amélioration du jeu en lui-même. Le déplacement de tout les jeux sur de nouveaux serveurs occupe vachement Tantang. Donc rien de prévu avant la fin des changements de serveurs

Mais on peut étudier l'idée pour la mise en route d'améliorations futures !
Après je pense que lors de l'attaque, c'est surtout les stats des armées qui comptent : les chevaliers restant la meilleure troupe, on aura tendance a beaucoup plus utiliser les chevaliers que les autres troupes. Mais il me semble qu'une amelio était en " prévue " pour essayer d'équilibrer au maximum les armées histoire de ne pas que attaquer avec des chevaliers

Voila


__________________________
Administrateur Jeu & Forum

 
 
Aïkane
Chevalier
Posté le 07/03/2014 à 23:08:34
Voir le profil de Aïkane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aïkane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 70
Depuis : 17/07/2012

 

Je sais pour le déplacement...
Ok, merci


__________________________
Insensés que nous sommes,nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder!

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Stratégies.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024