Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   production d'or

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   production d'or  
 
floflo78
Comte
Posté le 28/02/2010 à 09:57:06
Voir le profil de floflo78 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à floflo78  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 873
Depuis : 25/02/2010

 
Bonjour a tous
J'ai eu une idée face a la vue de mon argent qui baissait, pas alarmant mais quand meme

Donc je sais pas si ça existait au moyen age mais bon je me suiis dit qu'on pourrait créer une nouvelle resource : la mine d'or
comme ça on produirait de l'or, mais ça ne produirai pas en très grosse quantité

__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 28/02/2010 à 10:30:42
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

L'or/écu est la monnaie du jeu

En faire la production simplifierai trop le jeu.

De plus, as tu une planche a imprimer des billets chez toi? je ne pense pas


__________________________

 
 
Ctimi
Vi-Comte
Posté le 28/02/2010 à 10:33:05
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 486
Depuis : 25/02/2010

 

Salut,
Comme tu le dis nous perdons de l'or à chaque tour, mais face à nos productions cette perte et minime.
Les mines d'or serait assez cher à construire... (logique). Seront-elles rentables pour notre village ? Surtout si on en produit pas une grosse quantité. Ou vaudra-t-il mieux continuer comme nous le faisons actuellement ?
Dans le cas contraire je suis contre cette idée car elle risque de trop simplifier le jeu qui me semble bien équilibré .
Bon jeu !

--Message édité par Ctimi le 28/02/2010 à 10:37:00--
__________________________

 
 
Shadow29
Vi-Comte
Posté le 28/02/2010 à 11:08:43
Voir le profil de Shadow29 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shadow29 Envoyer un message privé à Shadow29
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 302
Depuis : 25/02/2010

 

Contre trop simple


__________________________

 
 
floflo78
Comte
Posté le 28/02/2010 à 12:40:07
Voir le profil de floflo78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à floflo78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 873
Depuis : 25/02/2010

 

Bibos non j'ai pas de machine a billet mais ça peut s'arranger


__________________________

 
 
gothique
Chevalier
Posté le 28/02/2010 à 12:47:03
Voir le profil de gothique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gothique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 77
Depuis : 27/02/2010

 

Bonjour a vous,

Moi je trouve cela une bonne idée mais le probleme c'est que cela amenera à un jeu beaucoup trop et plus tard je pense que cela amenera à un RAZ complet. Mais sinon j'aime bien

Bon jeu a vous


__________________________

 
 
Ctimi
Vi-Comte
Posté le 28/02/2010 à 12:49:09
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 486
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation de gothique :
Bonjour a vous,

Moi je trouve cela une bonne idée mais le probleme c'est que cela amenera à un jeu beaucoup trop et plus tard je pense que cela amenera à un RAZ complet. Mais sinon j'aime bien

Bon jeu a vous

Les améliorations viendront lors de la prochaine "partie".
Ce jeu a bien une fin. Lorsque un seigneur capture le Temple Sacré (le dernier) le jeu se termine. Et quelques jours plus tard le jeu rouvrira avec tous les compte remis à zéro et de nouvelles améliorations.
Bon jeu !

--Message édité par Ctimi le 28/02/2010 à 12:52:09--
__________________________

 
 
gothique
Chevalier
Posté le 28/02/2010 à 12:50:50
Voir le profil de gothique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gothique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 77
Depuis : 27/02/2010

 

Ok merci bien de cette info


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   production d'or

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024