Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   demande lien objectif

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   demande lien objectif  
 
darknight
Paysan
Posté le 01/06/2019 à 15:45:13
Voir le profil de darknight Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à darknight  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 01/06/2019

 
bonjour monsieur le webmaster de medieval-wargame
j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de lien objectif pour connaître les différents points à remplir pour passer à la suite du jeu medieval-wargame et dont j'aimerais vous soumettre l'idée suivante:
dans le lien objectif
- mettre les conditions à remplir pour passer au niveau 2 en donnant tous les détails pour les réussir et les valider une à la fois avec un bouton valider
- pour l'aggrandissement du château:
indiqué par étapes les points à réussir pour faire monter la superficie du château et du domaine en donnant les détails et les valider un à la fois avec un bouton valider
- pour le titre de noblesse:
- indiqué les étapes pour passer au suivant rang social en donnant les détails un à la fois et les valider avec un bouton valider
dès que les conditions sont toutes remplis; mettre un bouton ou un lien passer au niveau supérieur.
pourriez-vous mettre en place cette idée svp?
pourriez-vous le faire sur toutes les machines existantes ainsi que sur tous les moteurs de recherches existants dès que possible svp?
merci de votre compréhension, monsieur le webmaster de medieval-wargame.

__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   demande lien objectif

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024