Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Distribution de nourriture

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Distribution de nourriture  
 
RaastapOpOL
Page
Posté le 28/02/2010 à 11:54:59
Voir le profil de RaastapOpOL Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaastapOpOL  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 24
Depuis : 27/02/2010

 
Voila mon moral n'est qu'a 8

Je voulais savoir donc si c'était por cela que je ne peux pas changer la distribution de nourriture de mon village ?? En effet celle si reste bloqué a -8 et je ne peux pas changé

Merci de m'éclairer

__________________________

 
 
Ctimi
Vi-Comte
Posté le 28/02/2010 à 11:58:27
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 486
Depuis : 25/02/2010

 

Salut,
Tu ne disposes pas d'assez de nourriture dans tes stocks et ta production ne permet pas de combler le besoins ton village. Ils sont donc entrain de mourir de faim. C'est pour ça que la consommation de nourriture reste bloquée à -8.
Il te faut donc acheter d'urgence des bateaux et pêcheurs afin de surmonter ça. Tu peux aussi faire un festin afin de remonter ton moral plus rapidement car si celui-ci est en dessous de 50 tu perdras de la population à chaque heure !!
Sinon il te reste la solution de la Remise à Zéro via "Profil" ou "Votre Village" et de tout reprendre à zéro en faisant bien attention à la production/consommation de poissons.
Je te conseille de bien re/lire la FAQ afin de bien comprendre le rôle du moral qui est un point primordial sur le jeu.

Pourquoi ne pas mettre une option cannibalisme de ce genre de cas ?
Bon jeu !


Edit : L'habitude du vieux modo Bibi

--Message édité par Ctimi le 28/02/2010 à 12:10:46--
__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 28/02/2010 à 12:02:44
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Oui ca viens de ca.

T'as consommation de poisson est largement superieur a ta production

Il faut que tu achètes du poisson ou réengager des pêcheurs pour pouvoir de nouveau produire plus afin que ta population ai de quoi manger.

Une fois que tu auras en stock ou en production ce qu'il faut pour le prochain tour, tu pourra modifié ton impot et faire remonter ton moral.


Ne pas oublier qu'a chaque tour avec un moral en dessous de 50 tes paysans désertent ton village, il te faut alors les rembaucher.

Edit: Toujours un train d'avance le Ctimi

--Message édité par Bibos le 28/02/2010 à 12:03:34--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Distribution de nourriture

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024