Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   plus d'illustrations?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   plus d'illustrations?  
 
zim
Paysan
Posté le 28/02/2010 à 14:53:29
Voir le profil de zim Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à zim  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 28/02/2010

 
Salut,

moi personnellement je trouve que le jeu est pas mal mais qu'il manque (comme dans beaucoup de jeux) d'illustrations.
Par exemple, ce qui serait sympa c'est de voir à quoi ressemble son village au fur et à mesure que l'on construit des infrastructures.
et pourquoi pas pouvoir agir directement sur l'illustration (par ex: pour engager des pêcheurs il faudrait cliquer sur son port...).
ce n'est pas une amélioration de fonctionnement mais plutôt pour que ce soit plus interactif et agréable.


__________________________

 
 
Ctimi
Vi-Comte
Posté le 28/02/2010 à 14:59:33
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 486
Depuis : 25/02/2010

 

Salut,
Une idée qui pourrait être sympa. Mais difficilement réalisable tout de même. Le jeu étant codé en PHP il y aurait de gros changement à effectuer sur tout le code afin d'intégrer un langage Flash ou autre. Et ça en supposant que Tantang connaisse ces autres langages.

Mais en revanche il existe différentes images dans "Votre Village" en fonction du niveau de notre château. Ce qui amène un peu de variété.

Bon jeu !

--Message édité par Ctimi le 28/02/2010 à 15:04:28--
__________________________

 
 
Sillveolia
Marquis
Posté le 28/02/2010 à 15:01:20
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 018
Depuis : 25/02/2010

 

Je crois que les images pour les différent niveau existent déja mais ça reste à confirmer


__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 28/02/2010 à 15:02:36
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Oui, chaque niveau possède sa propre illustration du village/château


__________________________

 
 
Ctimi
Vi-Comte
Posté le 28/02/2010 à 15:02:57
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 486
Depuis : 25/02/2010

 

Jamais fais attention lors de la béta.
bon bah alors ça c'est fait.

--Message édité par Ctimi le 28/02/2010 à 15:03:27--
__________________________

 
 
zim
Paysan
Posté le 28/02/2010 à 15:09:06
Voir le profil de zim Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zim
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 28/02/2010

 

oui je me doutais bien que ca poserais problème au niveau du langage de programmation.
Je voulais tenter de lancer l'idée tout de même

En tout cas vous avez fait un travail super.


__________________________

 
 
Cédric67
Vi-Comte
Posté le 28/02/2010 à 15:10:58
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric67
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 308
Depuis : 25/02/2010

 

C'est vrai que ce type de jeu, présenté de la manière dont tu l'a décrite est super mais c'est difficile à réaliser malheureusement :/

--Message édité par Cédric67 le 28/02/2010 à 15:11:05--
__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 01/03/2010 à 01:19:21
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Difficile ca je ne sais pas, j'avoue y a voir pensé, mais n'avoir encore jamais testé cela car jamais maitrisé les logiciels pour le flash... et ne pas avoir envie de le faire ...

Bref, nous on mise surtout sur l'humour, et les dessins, contrairement au flash, les gens aiment plutôt les dessins ... ce qu'on utilise !

le flash, c'est lent, c'est chiant, personnellement je déteste ca et souvent quand des sites l'utilisent, je le quitte aussitôt, et croyez moi, la plupart des gens font de même !! (il a beaucoup eu sur des sites deux versions : flash, et html .... je vous laisse imaginé le plus utilisé !)

Nous on utilise surtout les dessins propres, l'humour, et sur plusieurs jeux développés, les joueurs préférent nettement cela, certes parfois cela parrait moins développés, mais on se rend souvent compte que le flash a ses limites et que souvent, ce n'est pas mieu ...

On a une certaine simplicité mais après tout, combien de % de joueurs aiment tout ce qui est expérimenté ?
Moi j'aime ce qui est expérimenté, et si j'ai envie de ca, je vais jouer a un jeu PC, pas a un jeu avec du flash !

Enfin bon, malheureusement, je n'ai jamais aimé le fash, et c'est sûrement pour cela que je n'ai jamais voulu m'y interesser

--Message édité par Tantang le 01/03/2010 à 01:21:44--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   plus d'illustrations?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024