Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Rassemblements d'alliances
   L'ordre des Chevaliers Blanc

  Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   L'ordre des Chevaliers Blanc  
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 28/02/2010 à 18:21:58
Voir le profil de Amhös Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 
"Amis Seigneurs,
je tiens aujourd'hui cette assemblée pour commencer des maintenant à créer des liens de solidarités entre nous ; il n'est pas encore question de créer une alliance mais de commencer à s'entendre !

Nos petits villages sont pour l'instant encore calme et paisible et votre économie florissante mais pour combien de temps ?
Bientôt la guerre viendra se rependre jusqu'à vos mur et déjà des villages comme flo-de-pujo ou Casus-Kley ont lancé des offensives.

Si nous ne voulons pas sombrer dans le chaos de la guerre nous devons dès à présent nous unir, nous allié et ensemble former un royaume pacifier !

J'appelle donc chaque seigneur qui m'ouïe à rejoindre l'Ordre des Chevaliers Blanc et dès à présent échanger afin de développer une politique économique et militaire commune qui aura l'atout d'être réfléchit ensemble et de permettre notre prospérité.

A terme je souhaite donc créer un royaume féodaliser et aristocratique qui sera tant être riche et prospère par les liens qui l'uniront que pacifier et capable de repousser toutes invasions barbares qui menacera même le plus faible d'entre nous.

Seigneurs ! Si nous ne voulons pas sombrer dans le chaos, c'est dès à présent que nous devons nous réunir et former collectivement l'empire qui régnera sur le monde de demain !"

En outre le seigneur Amhös vous envoie une lettre vous invitant à le rejoindre débattre et réfléchir dans un lieu neutre.
http://ordrecb.1fr1.net/forum.htm


Membres : 15
Recrutement : fermé
(nous conseillons à tous les aventuriers désireux de trouver une bonne alliance d'aller voir les Lord of Wars (Casus_Kley ou Barbenoir) ; niveau IV minimum pour une bonne alliance plutôt axé stratégie militaire ou les Medieval Warrior (voir leur post dans la rubrique) alliance plutôt fun ! Attention, les deux sont en guerre entre elle xD)


--Message édité par Amhös le 15/03/2010 à 23:58:22--
__________________________

 
 
Cédric67
Vi-Comte
Posté le 28/02/2010 à 18:42:46
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric67
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 308
Depuis : 25/02/2010

 

Bon courage pour ton ordre

Pour l'instant je suis encore une niveau I une fois au niveau II, j'aurais largement le choix entre les alliances qui ouvreront entre temps


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 28/02/2010 à 18:57:03
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Ce que j'essaye de dire dans mon message c'est qu'avant de faire une alliance et donc un rapport concret, je propose une entente et donc un rapport implicite ne serais ce que pour mieux se connaître, se comprendre et gérer nos villages, sans engagement d'aucune part.

Soit concrétement avant tout des débat et des reflexion sur la gestion afin de maximiser nos choix, de développer les meilleurs bases possible pour nous et une potentielle future alliance. Commencer à définir le cadre de cette potentielle alliance est aussi sous jacent.

Je pense qu'avant de s'allier il faut apprendre à se connaître et chercher non pas directement à devenir ami mais simplement s'entendre cordialement et intelligement.

(je précise en outre qu'un jeu de gestion est par définition un jeu ou les choix et les raisonnements ne sont pas tous égaux et qu'il faut donc mettre en place une réflexion et des méthodes pour déterminer les choix qui maximise nos gains. Personnellement je suis en BAC +4 de gestion et je connais quelque base théorique de celle ci).

--Message édité par Amhös le 28/02/2010 à 18:57:50--
__________________________

 
 
jumperstyle
Baron
Posté le 28/02/2010 à 20:06:01
Voir le profil de jumperstyle Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jumperstyle
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 199
Depuis : 25/02/2010

 

bonne chance pour votre alliance


__________________________

 
 
Papy
Page
Posté le 28/02/2010 à 20:09:49
Voir le profil de Papy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 25/02/2010

 

Bonjour,
Si ton alliance est au départ une alliance de défense commune, comptes sur moi. si tu souhaite attaquer à outrance, je ne suis pas un grand fan.
J'ai précisé "au départ" parce qu'il faut voir ce qui est le plus rentable....

Papy


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 28/02/2010 à 21:09:54
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Mon discours est d'essayer de créer une zone sécurisé/civilizé donc de défense commune mais aussi de diplomatie commune et de reflexion et développement de technique de gestion commune (le mail que je t'ai envoyé est un exemple de technique que je peux développer au sein de mon alliance).
Et justement de m'opposer aux "hordes barbares" qui ont la tendance d'attaquer à outrance et de troubler la paix favorables au développement. (surtout que je pense être bon sur le développement mais j'en sais rien sur la guerre).


__________________________

 
 
supr_5
Chevalier
Posté le 28/02/2010 à 21:25:04
Voir le profil de supr_5 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_5
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 113
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Zion53
Marquis
Posté le 28/02/2010 à 22:58:07
Voir le profil de Zion53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zion53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 081
Depuis : 25/02/2010

 

Bon courage pour ton alliance,
Tu as une très bonne déduction vu que tu manipule les chiffres apparemment!
Tu deviendra peut être fort et puissant ..


Bonne Guerre a toi



__________________________
o0°Les cornichons c'est existant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o

On peut rêver

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 01/03/2010 à 01:53:38
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

La gestion ce n'est pas tout. Quand la guerre commencera ce seront les meilleurs diplomates qui gagneront.
C'est pour ca que je pense que partager ensemble dès maintenant pour s'allier peut être à l'avenir est primordial.
Ce sera le futur problème majeur auquel on sera confronté !

C'est pour celà que je t'invite à me montrer ton intérêt pour se projet maintenant car se ne sera qu'ensemble que l'on pourra devenir riche et puissant.


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 01/03/2010 à 12:06:46
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Je viens d'ajouter un sondage pour savoir qui est intéresse par cet appel et j'ai créer un micro forum.
Le fait qu'il soit micro c'est normal, pour l'instant c'est tout petit, c'est une entente et le but est seulement de discuter mais dans un cercle relativement restreint pour créer une intimité et commencer à faire des liens plus personnel.

**** pas de liens personnels sur le forum ****

--Message édité par Furr le 01/09/2010 à 16:35:06--
__________________________

 
 
zouly
Paysan
Posté le 01/03/2010 à 14:48:07
Voir le profil de zouly Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zouly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 01/03/2010

 


Alu!

Moi je suis plutôt chaud! Déjà pour discuter et ensuite pour entreprendre une alliance(le niveau 2 sera bientôt là!!)

Je pense que pour rendre le jeu intéressant il nous faudrait une alliance digne des alliances qui sont en train de se monter.

De plus, amhös a posté des topics très intéressants, à voir!!

Pour ma part je me suis inscits sur le forum privé (http://ordrecb.1fr1.net/forum.htm)pour échanger sur nos méthodes de prod et de gestion.

Venez nombreux, surtout si vous êtes passionné par les chevaliers!!!

A+



__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 02/03/2010 à 13:51:27
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

*Sonnerie de trompette, Amhös arrive sur un destrier blanc*

Oyé, oyé !
L'alliance : L'Ordre des Chevalier Blanc à été créé !

Venez nombreux vous joindre à la cité de Karagun !
Mise au point de technique de gestion (4ème cité en production)
Mise en place de stratégie militaire commune !
Création d'une véritable diplomatie ensemble !

Réunissez vous avec ma banière pour dès à présent vous développer efficacement et vous protéger entre seigneur !

Venez au cercle de pierre et bientôt nous fonderons ensemble les bases d'une véritable alliance qui sera assoir son Empire !

*Sonnerie de trompette*

Amhös vous salue

Forum : (voir site perso sur mon profil ou cliquer sur "www" à coté de profil)
MP : Amhös

--Message édité par Amhös le 02/03/2010 à 14:45:19--
__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 02/03/2010 à 15:39:58
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

J'ai améliorer mon forum d'alliance pour concrétiser sa création.

A tout ceux qui y ont jeté un oeil n'hésitez pas à refaire un petit tour. Il y a de nombreuses rubriques qui sont néanmoins réservé aux membres. Pour devenir membres c'est via MP ou postulation via forum.

En espérant vous apercevoir bientot (même en tant qu'externe à l'alliance vous pouvez accéder par exemple à une ambassade et un forum collectif aux membres de mon alliances comme à vous tous ^^). Bonne chance et gloire à vous !


__________________________

 
 
supr_40
Comte
Posté le 02/03/2010 à 18:18:01
Voir le profil de supr_40 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_40
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 574
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 03/03/2010 à 22:02:13
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

*Sonnerie de trompette*

Justice et Loyauté
Tel est la devise de l'Ordre des Chevaliers Blanc.

C'est pour cette raison que l'Ordre des Chevaliers Blanc feront une déclaration de guerre lorsqu'ils attaqueront un membre d'une alliance.

Ainsi, le seigneur Amhös, à titre personnel déclare la guerre au seigneur Boufsky et déclare qu'il tentera prochainement de capturer la capitale de son empire.

Je tiens également à préciser que l'attitude de mon alliance est neutre envers toutes les autres et que de ce fait nous chercherons pas à entamer d'hostilité.


__________________________

 
 
Tokimune
Baron
Posté le 03/03/2010 à 22:06:15
Voir le profil de Tokimune Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tokimune
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/03/2010

 

Bon courage et boune chance a ton alliance


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 03/03/2010 à 22:37:21
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Souhaites bonne chance à mon armée !
C'est elle qui livre bataille se soir.


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 04/03/2010 à 10:11:41
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

*Sonnerie de trompette*

La guerre contre Boufsky fait rage !
Le pillage de cette nuit la affaiblit de 200 hommes, une armée de conquête de 900 unité, 15 catapulte, 15 trébuchet, 6 tour et 2 Bélier ont été envoyé.
Les assaults seront répété jusqu'à ce que son empire tombe !

Gloire à l'Ordre des Chevaliers Blanc !


__________________________

 
 
supr_40
Comte
Posté le 04/03/2010 à 10:14:01
Voir le profil de supr_40 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_40
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 574
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 04/03/2010 à 10:40:10
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Boufsky est pas en mesure de me détruire.

Je lui envoie 900 hommes toutes les 6 heures jusqu'à ce qu'il perdent la guerre.

Il ne tiendrat pas la pression car il n'a aucun allié alors que moi je suis en entente avec la table ronde et Casus et Barbenoir.

Nous regroupons en outre 3 niveau II et bientôt un 4ème. Nous totalisons 8 villages, et 33 ont une attitude neutre envers nous. Boufsky l'ennemi a 2 villages.
Je suis niveau III avec 4000 de populations.

J'ai la première et la 57ème puissance économique (mes propres villes). Et deux villes qui d'ici quelques actu seront aussi développé que cet dernière.

L'Ordre des Chevaliers Blanc raportera aisément la victoire.


__________________________

 
 
supr_40
Comte
Posté le 04/03/2010 à 11:02:57
Voir le profil de supr_40 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_40
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 574
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Rassemblements d'alliances
   L'ordre des Chevaliers Blanc

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024