|
Auteur |
Faire ou Faire Faire ? |
|
|
|
Furr Marquis
|
 |
Posté le 06/03/2010 à 23:48:32 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010
|
|
Après c'est sûr qu'au début, le pain n'est pas forcément utile. Par exemple, moi je n'ai construit aucune ferme, ni moulin ou de boulangerie.
J'ai estimé que ça me ralentirait au début
Après bien sûr, c'est ma stratégie, et chacun peut avoir la sienne  __________________________
|
|
|
Cédric67 Vi-Comte
|
 |
Posté le 06/03/2010 à 23:57:46 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 308
|
|
Bah je crois que je vais faire pareil...
J'en ai toujours pas construit...et j'ai pas vraiment envie d'en construire, j'en vois pas l'utilité pour l'instant  __________________________
|
|
|
Delavigne Marquis
|
 |
Posté le 07/03/2010 à 11:13:48 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 108
|
|
Citation de Furr : Après c'est sûr qu'au début, le pain n'est pas forcément utile. Par exemple, moi je n'ai construit aucune ferme, ni moulin ou de boulangerie.
J'ai estimé que ça me ralentirait au début
Après bien sûr, c'est ma stratégie, et chacun peut avoir la sienne  | je suis arrivé a la même conclusion, et peu etre même plus loin dans la mesure ou cela ne sert que tres peu, je pense ne pas en produire  __________________________
|
|
|
Amhös Vi-Comte
|
 |
Posté le 07/03/2010 à 19:55:08 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 325
Depuis : 26/02/2010
|
|
Le pain est pas rentable, dans le sens que vendre du pain c'est perdre de l'argent.
En outre l'économie lorsqu'on achète son pain au marché est inférieur au gain réalisé par la vente de pierre, fer ou bois. Ainsi il est plus rentable de produire ses ressources pour les vendre et enfin acheter du pain.
Par contre le festin est un très rentable pour remonter le moral, c'est des points pas très cher qui peuvent sauver en cas de crise.
Les troubadours c'est nul, les repas c'est beaucoup mieux mais j'ai pas fait des calculs approfondie sur ca ^^.
Là je suis entré en guerre et les questions économiques n'ont plus la place principal. Il y a la diplomatie et la guerre a gérer ^^. __________________________
|