Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Impôts et moral

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Impôts et moral  
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 01/03/2010 à 11:16:17
Voir le profil de Amhös Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 
J'ai un grave problème, je ne peut pas accroitre le salaire de mes paysans afin d'augmenter leur moral ca me dis :

Attention votre village n'a pas assez d'argent pour payer vos villageois et votre armée !

Comment résoudre ce problème ?
Il est très handicapant.

__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 01/03/2010 à 11:18:02
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Ce problème est causé par le fait que tu es passé en négatif en Or au moment de la dernière actualisation
Il faut d'abord que tu repasses en positif (en vendant tes ressources par exemple), et que tu aies assez d'argent à la prochaine actu pour rester en positif (donc assez pour payer tes habitants).
Si à la prochaine actu tu te retrouves en positif en Or, tu pourras alors changer le moral impôts


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 01/03/2010 à 11:31:42
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

OR : 1,562
Fer : 1,710
Bois : 0
Pierre : 20

Je suis pas en négatif


__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 01/03/2010 à 11:42:16
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Oui, mais lors de la dernière actu, tu y as été (sinon tu n'aurais pas le message comme quoi tu ne peux pas payer tes habitants).
Tu dois attendre la prochaine actu, et être en positif une fois les habitants payés pour pouvoir modifier les impôts


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 01/03/2010 à 11:48:55
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Ah oki.

Bah oui je venais de me lever et j'avais investit un max la veille ^^.

Donc cet heure ce sera bon ^^.

Merci, c'est des trucs un peu techniques et je trouve que c'est primordial de payer plus cher ses salariés (en fait j'ai une petite idée sur le sujet).


__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 01/03/2010 à 11:49:35
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Aucun problème, c'est le matin pour tout le monde, pas évident de tout saisir

Bon jeu


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Impôts et moral

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024