Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Au sujet des alliances

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Au sujet des alliances  
 
Chouch73
Ecuyer
Posté le 01/03/2010 à 15:03:50
Voir le profil de Chouch73 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 51
Depuis : 25/02/2010

 
Bonjour,

J'ai 2 petites questions qui me travaillent (réponses que je n'ai pas trouvée)

1/ Quand le créateur d'une alliance se fait piquer sa capitale suite à une guerre et que celui-ci n'a qu'un seul village (il doit donc repartir à 0), que se passe t il pour l'alliance, ses membres et le fondateur (alliance supprimée ou alliance gagnée aussi par le vainqueur....)?

2/ Si un membre d'une alliance se fait piquer son unique village et qu'il doit repartie à 0, est-il toujours dans son alliance?

Merci d'avance pour vos réponses


__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 01/03/2010 à 15:18:10
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

1) L'alliance reste intacte, le créateur, ses membres, et toutes les ressources présents à l'intérieur

2) Oui, il est toujours dans l'alliance, il peut donc utiliser les ressources que ses alliés et lui ont déposées pour se reconstruire rapidement par exemple, si le règlement de l'alliance auquel il appartient le permet

--Message édité par Furr le 01/03/2010 à 15:18:24--
__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 01/03/2010 à 15:20:49
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Salut, alors :

1) Pour l'alliance et les membres, tout reste en ligne, quand le créateur se recréer un village, il pourra tout de suite réaccéder a l'alliance!

2 ) pareil, une fois le village recréé, il pourra de nouveau accéder a l'alliance

Pas de pertes, l'alliance est indépendant de la guerre, des villages


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Chouch73
Ecuyer
Posté le 01/03/2010 à 15:21:26
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 51
Depuis : 25/02/2010

 

C'est cool.

Merci pour vos réponses

--Message édité par Chouch73 le 01/03/2010 à 15:24:07--
__________________________

 
 
Vilain Lapin
Vi-Comte
Posté le 01/03/2010 à 19:36:23
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 351
Depuis : 25/02/2010

 

j'ai une petite question dans le même sujet vous dites que le fondateur d'une alliance qui repart avec un nouveau village peu accédé tout de suite son alliance ou alors il doit revenir avec un village de niveau II ?
Merci du temps que vous nous consacrer

--Message édité par Vilain Lapin le 01/03/2010 à 19:36:49--
__________________________
Les Lapins crétins

 
 
Ctimi
Vi-Comte
Posté le 01/03/2010 à 19:40:19
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 486
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation de Tantang :

1. ... quand le créateur se recréer un village, il pourra tout de suite réaccéder a l'alliance!:


Il peut y accéder directement après avoir refait un village.
Bon jeu !

--Message édité par Ctimi le 01/03/2010 à 19:53:43--
__________________________

 
 
Vilain Lapin
Vi-Comte
Posté le 01/03/2010 à 19:43:09
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 351
Depuis : 25/02/2010

 

Merci Ctimi
toujours plus rapide que les autres
bon jeu à toi aussi


__________________________
Les Lapins crétins

 
 
Ctimi
Vi-Comte
Posté le 01/03/2010 à 19:54:15
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 486
Depuis : 25/02/2010

 


De rien !!


__________________________

 
 
zouly
Paysan
Posté le 04/03/2010 à 11:17:46
Voir le profil de zouly Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zouly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 01/03/2010

 

Bonjour,

Je suis admin dans l'alliance chevaliers blancs mais je ne dispose pas des droits à accepter ou non les retraits de ressources par ex.

Les admin ont-ils tous les mêmes droits?

Sinon je crois que ça bug...


__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 04/03/2010 à 11:24:52
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

C'est au fondateur de l'alliance de te mettre les droits


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 04/03/2010 à 13:25:26
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Non ca ne marche pas, je lui ai donné les droit d'administrateur et rien ne permet de lui donner autant de pouvoir que le fondateur.

En fait le fondateur à tout les droit et l'admin en a autant que le membre.
Peut être est ce un problème ou alors je sais pas comment on fait...


__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 04/03/2010 à 13:40:47
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Ca fonctinne très bien, aussi merci d'éviter d'affirmer les chose lorsque tu n'en es pas certain.

Ca devient fatiguant ton éternelle assurance de toi...


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 04/03/2010 à 13:51:53
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

J'ai jamais eu d'alliance, je savais même pas qu'on pouvait cliquer sur les noms :x


__________________________

 
 
daaaveee
Comte
Posté le 04/03/2010 à 14:03:09
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 25/02/2010

 

pour sa que dela te dit de ne pas affirmer quand ont sais pas ont demande ont affirme pas


__________________________
Modérateur jeu et forum

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 04/03/2010 à 14:21:37
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

mais c'est en affirmant des bêtises qu'on recoit des contre vérités qui permettent de réanalyser le problème et d'admettre ses torts ^^ ce qui est positif

Il ne faut pas me prendre pour un idiot qui n'écoute personne, je défend farouchement mon point de vue ce qui oblige à mon interlocuteurs à me donner le maximum d'argumentation sur le sien et c'est après seulement que je réajuste mon point de vue. Avec le maximum d'élément de l'autre personne. Ne croyez pas que ce qui a été dis par les devs par exemple sur l'analyse économique je ne l'ai pas écouté, mais j'ai défendu ma position aussi pour avoir d'autres piste de reflexion sur les éventuelles faiblesse de ma stratégie ^^.

--Message édité par Amhös le 04/03/2010 à 14:24:31--
__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 04/03/2010 à 14:39:17
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Bon moi j'en ai marre, j'aime autant te le dire tout de suite...

Lorsque l'on te dit quelque chose, nous n'avons pas a argumenter... ni a se voir contester des verités.
Tu pose une question, on fournit la réponse, réponse que l'on connait, de par notre post et nos beta test, alors si c'est pour systematiquement nous contredire et délivrer de fausses informations aux autres membres de ce forum, et bien dans ce cas : ne te fatigue plus a poser des questions, nous n'y répondront plus.
Exemple du début : la production de nourriture est-elle nécessaire ?
On te ditque oui
tu affirme le contraire
puis tu changes d'avis (a te lire)
nous avions donc raison (et on me savait déjà !!!)

il existe déjà pas mal d'exemple comme cela te concernant...

Lorsqu'on ne sait pas, on n'affirme pas. Tu devrais peu être y réfléchir

Alors désormais lorsque l'on affirme quelque chose, sache qu'on le fait en connaissance de cause.

--Message édité par Delavigne le 04/03/2010 à 14:41:34--
__________________________

 
 
Chouch73
Ecuyer
Posté le 04/03/2010 à 20:58:36
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 51
Depuis : 25/02/2010

 

Les réponses aux questions ayant été données, vous pouvez locker.
Merci


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 04/03/2010 à 21:36:54
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Je crois que j'ai du très mal m'exprimer sur l'analyse économique...


j'ai jamais dis ca... mais on ne va pas rediscuter de ca. J'crois qu'on c'est très mal compris sur l'analyse économique.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Au sujet des alliances

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024