Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   amélioration guerre

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   amélioration guerre  
 
supr_40
Comte
Posté le 01/03/2010 à 16:26:18
Voir le profil de supr_40 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_40  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 574
Depuis : 25/02/2010

 
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 01/03/2010 à 18:15:31
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Le char au moyen age servait comme véhicule de transport pour 2 personnes ou pour les courses de char.

Et donc je ne pense que le char "militaire" existait a l'epoque

donc ca sera -1 pour moi
car ne colle pas a l'epoque du jeu et je pense que niveau engins de sieges il y a deja ce qu'il se faisait de mieux a l'epoque

--Message édité par Bibos le 01/03/2010 à 18:17:30--
__________________________

 
 
supr_40
Comte
Posté le 01/03/2010 à 18:23:03
Voir le profil de supr_40 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_40
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 574
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 01/03/2010 à 18:38:55
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Pour celui dont je parlais, il a ete a l'epoque romaine donc au pire il serait depassé depuis longtemps

Par contre je reviens sur celui dont tu parles, il ne s'agit pas d'une unité d'attaque a proprement dites mais d'un moyen utilisé pour faire avancer les engins de sièges lourds donc ca viendrait plus pour remplacer les soldats au quel cas si c'est possible, je suis tout pour donc +1

Je me suis servi du site que tu as proposé pour trouver ces informations.

    Citation :

LE CHAR POUSSANT LES MACHINES DE GUERRE

Les lourdes machines de guerre devaient généralement être montées sur le lieu du siège puis placées à une distance permettant de garantir une efficacité destructrice. Pour ce faire, les attaquants fabriquaient souvent des chars à chevaux ou boeufs protégés par des peau de bête humidifiées afin de pousser les engins de guerre.

On voit ici un ensemble de six chevaux poussant un arnachement protégé des flèches. Les peaux ont été volontairement limitées en nombre afin de mieux comprendre la structure du chariot, le plus souvent construit en bois.

Un tel équipage pouvait pousser une arme telle qu'une pierrière ou un bélier, en un endroit stratégique pour la bataille ...


__________________________

 
 
Ctimi
Vi-Comte
Posté le 01/03/2010 à 18:42:16
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 486
Depuis : 25/02/2010

 

Un engin qui peut avoir son utilité.
+1


__________________________

 
 
Shadow29
Vi-Comte
Posté le 01/03/2010 à 19:17:49
Voir le profil de Shadow29 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shadow29 Envoyer un message privé à Shadow29
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 302
Depuis : 25/02/2010

 

+1 Bien vu


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   amélioration guerre

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024