Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Nouveau Classement

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nouveau Classement  
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 01/03/2010 à 22:48:05
Voir le profil de Amhös Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 
Je trouve que ca serais sympa d'ajouter les classements niveau des joueurs voir puissance militaire (je ne sais pas si cet information est trop confidentiel ou pas).

Ne serais ce que pour permettre à tous de se situer dans le jeu et de pas se retrouver pris au dépourvu une fois le niveau II atteint.

__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 01/03/2010 à 22:56:57
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Ben cela serait un peu difficile ensuite pour les joueur dans le top 10

Un genre d'espion gratuit et exacte, aux yeux de tous


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 02/03/2010 à 11:31:25
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Précisement...
Et comme c'est aux yeux de tous ca ne déséquilibre pas le jeu.
En outre on a déjà des informations au yeux de tous (producteur, richesse, plus de village ou victoire/défaite).

Puis dans un continent ca se sait qui sont les pays les plus puissant et les plus grand. Cet en effet une info disponible à tous car ce n'est pas un secret.

(Avoir les niveaux 10 permet de savoir qui tombe et qui sont les plus puissant même si il y a de nombreux niveaux 10 les meilleurs seront ceux qui resteront dans ce ladder)


__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 02/03/2010 à 12:07:13
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Et bine oui, mais tu n'as pas de recul (voir pas de connaissance) sur la guerre, et je te dis que cela serait trop délicat, ça change souvent, et de ce fait, ce classement ne sera pas mis en place

merci


__________________________

 
 
H@rdKoR
Chevalier
Posté le 02/03/2010 à 13:28:35
Voir le profil de H@rdKoR Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à H@rdKoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 82
Depuis : 25/02/2010

 

Oui car lorsque le meilleur de nous tous envoie ses troupe sur un autre village, son armée servant à défendre le village diminue forcement, et dés lors ou on le verra plus dans le classement dont tu parle, il se ferra piquer son village car tout le monde en profitera!!!!


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 02/03/2010 à 14:35:13
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Je pensais que le fait qu'une nation ait subit une défaite s'étend tel une rumeur dans toute l'Europe.

Mais visiblement la programmation serait plutot complexe ^^ On peut pas tout réaliser. Donc je pense que le débat est clos.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Nouveau Classement

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024