Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Banque ?  
 
Mortallys
Chevalier
Posté le 04/03/2010 à 20:29:27
Voir le profil de Mortallys Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mortallys  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 25/02/2010

 
Bonsoir a tous,
Voilà je viens de voir quelque chose qui m'as semblé bizare... En ouvrant mon compte en banque j'ai vu que le plafond maximum étai de 10,000,000 écus donc question une fois arrivé a ce montant les intérêt ne marche plus ? notre argent reste fixé a 10,000,000 écus? Si c'est le cas pourquoi ne pas laisser pour le dernier livret un seuil illimité ? voilà ma proposition. Je sais que ce montant doit être dure a obtenir mais si cela arrivai je pense que les joueurs aimerais continuer a persevoir chaque semaine des intérêt.
Cordialement,


--Message édité par Mortallys le 04/03/2010 à 20:29:42--
__________________________

 
 
SpvAudun54
Duc
Posté le 04/03/2010 à 20:53:20
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 341
Depuis : 25/02/2010

 

Bonsoir,

Tu toucheras toujours les intérêts, même si tu as 10,000,000 d'écus.


Bon jeu.


__________________________

 
 
Mortallys
Chevalier
Posté le 04/03/2010 à 22:30:20
Voir le profil de Mortallys Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mortallys
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 25/02/2010

 

oki si tu le dit mais alors pourquoi mettre "Plafond : 10,000,000 écus" ?


__________________________

 
 
Gturk76
Comte
Posté le 04/03/2010 à 22:39:04
Voir le profil de Gturk76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gturk76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 753
Depuis : 25/02/2010

 

car a 10,000,000 écus le seuil maximum est atteint, mais les intérêts continue a augmenter même si tu ne peux plus placé d'écus sur ton compte

enfin bon déja pour bloqué le compte y'a du boulot


__________________________
Modérateur Jeu & Forum

 
 
Mortallys
Chevalier
Posté le 04/03/2010 à 22:55:21
Voir le profil de Mortallys Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mortallys
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 25/02/2010

 

oui j'avoue c'est pas demain que le compte arrivera a saturation mais justement pourquoi ne pas empéché cette saturation en débridant le seuil final en illimité comme sur weed-land?


__________________________

 
 
Gturk76
Comte
Posté le 04/03/2010 à 23:02:02
Voir le profil de Gturk76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gturk76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 753
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation de FAQ :


Le temple sacré : Le temple sacré est le dernier temple à pouvoir être conquis.
Le seigneur qui le conquira gagnera le jeu !
3 prix seront décernés, l'un pour le gagnant du jeu, le deuxième pour le seigneur ayant le plus de victoires,
le troisième pour le seigneur le plus riche du jeu.
(bien sûr un gagnant unique par catégorie, par exemple le gagnant du jeu ne peut gagner le deuxième prix)
Ces prix sont à définir a chaque nouvelle partie. (par ex un écran LCD pour le gagnant)
Le jeu sera coupé pendant quelques jours afin qu'il soit remis à 0 et qu'une nouvelle partie commence.
Le jeu sera entièrement remis à 0, les comptes ainsi que les villages, c'est à dire que tous les joueurs
(sans exception) recommenceront comme lors de leur inscription. (village vierge, ressources de base)
Il n'y aura pas besoin de se réinscrire au jeu. (votre compte sera remis à 0 mais pas supprimé !)
Les Allopass pris avant la capture du temple sacré ne pourront pas être récupérés si ils ont déjà été utilisés.
Par ailleurs, des améliorations seront ajoutées.
Une session de jeu (début du jeu à la capture du temple sacré) dure entre 7 et 11 mois.


donc je pense que c'est inutile après si vraiment le problème se pose on augmentera la limite


__________________________
Modérateur Jeu & Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Banque ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024