Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Attaque subi

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Attaque subi  
 
Devil ken
Paysan
Posté le 05/03/2010 à 20:34:51
Voir le profil de Devil ken Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Devil ken  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 05/03/2010

 
J'ai une question je vien de rentrer niveau 2 et je me suis directement fais attaquer!

Je suivais ces troupes en marche avec le details en attendan l'impact, et ce details varier de 75 a 150 en fonction de quand je cliquer sur detail!

bataille terminer,Le rapport reçu j'ai gagner mais il avais finalement 264 troupes(en plus on peut plus voir le detail des troupes a ce moment la) pouvais vous m'expliquer car j'y comprend rien?

Merci

__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 05/03/2010 à 22:54:19
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Lorsque tu cliques sur "détails", en fait ce sont des espions (de ton village) qui te donnent une approximation des troupes t'attaquant
Cette approximation est souvent plus faible que la réalité, mais te donne surtout le type de troupe qui t'attaque, et donc de quel genre de combattant elle se compose


__________________________

 
 
Devil ken
Paysan
Posté le 05/03/2010 à 22:56:20
Voir le profil de Devil ken Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Devil ken
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 05/03/2010

 

Merci beaucoup de ta precision!

Je comprend beaucoup mieux!


__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 05/03/2010 à 22:57:01
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Mais de rien Bon jeu


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Attaque subi

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024