Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Mes défense ????

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mes défense ????  
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 07/03/2010 à 17:19:23
Voir le profil de Amhös Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Douves Murailles Entrée

Niveau II Niveau II Niveau II
Déf +1 +1 +1
Coût : 2,000 OR 1,000 bois + 2,000 pierres + 750 OR 1,500 bois + 2,500 pierres + 1,000 OR
Durée : 23h 25h 27h
En cours (4 h) En cours (28 h) En cours (32 h)


J'ai subit une grosse attaque ce matin et mes défenses ont été remise à 0 c'est normal ????

__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 07/03/2010 à 17:21:06
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Oui c'est normal le niveau des défenses descend avec les attaques


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 07/03/2010 à 18:24:37
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Oki...
c'est embettant car c'est pas donné et c'est long à monter les défenses ^^


__________________________

 
 
Ctimi
Vi-Comte
Posté le 07/03/2010 à 18:37:47
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 486
Depuis : 25/02/2010

 

Salut,
C'est certes embêtant, mais logique.
Si tes défenses on été détruites il est normal que les améliorations qui ont été faites le soient aussi.
N'étant pas un bug je déplace dans "Une question sur le jeu ?" !
Bon jeu !


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 07/03/2010 à 19:31:13
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Mais je trouve ca un peu radical paf niveau I ^^

Fin vaut mieux ca que plus de ville

Le truc c'est que le développement est super long.


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 07/03/2010 à 19:32:06
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Oui c'est sûr

Mais je te rassure ce n'est pas toujours aussi radical, tout dépends de l'armée ennemie et de ses engins de siège

Tu peux donc ne perdre aucun niveau, en perdre un seul, plusieurs, tout dépends de l'armée ennemie

--Message édité par Tantang le 07/03/2010 à 19:32:15--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 08/03/2010 à 11:28:09
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Par contre et ca c'est bien un petit bug mais fort agréable...

Si on a le niveau IV en développement et que nos défense passe niveau II à la fin du développement elle passe quand même niveau IV.

Alors que pour être complétement fidèle il faudrait que je passe nvieau III avec un remboursement partiel de ressource (correspondant à la différence de coût entre le niveau III et IV dans mon cas).


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 08/03/2010 à 15:00:15
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation de Amhös :
Par contre et ca c'est bien un petit bug mais fort agréable...

Si on a le niveau IV en développement et que nos défense passe niveau II à la fin du développement elle passe quand même niveau IV.

Alors que pour être complétement fidèle il faudrait que je passe nvieau III avec un remboursement partiel de ressource (correspondant à la différence de coût entre le niveau III et IV dans mon cas).


Non non ce n'est pas un bug c'est bien voulu

La seule pointe de réalisme en moins, c'est en effet ce que tu dis plus bas, soit de passer niveau III et remboursement partiel, soit de faire payer un surcoût!

Je me suis avant tout dit la même chose que toi plus haut, les défenses c'est long à avoir, alors laissons la possibilité d'avoir un sursis


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Mes défense ????

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024