Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Transfert ou attaque sur un village attaqué

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Transfert ou attaque sur un village attaqué  
 
ska-p24
Page
Posté le 11/03/2010 à 20:21:10
Voir le profil de ska-p24 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ska-p24  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 25/02/2010

 
Je me suis posé deux petites questions :

Si on se fait conquérir un village et qu' on as un transfert en cour avec se village sa fait quoi ?? le transfert s'annule ??

Si on as une attaque en cour et qu'on se fait conquérir sa fait quoi ?? le combat se termine ou pas ??


--Message édité par Bibos le 08/04/2010 à 23:08:05--
__________________________
ska-p24
Administrateur
The Medieval-Warriors

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 11/03/2010 à 20:53:39
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Salut,

Alors pour réponse à ta première question, le transfert continue (mais si il n'a pas commencé la personne peut l'annuler, toi de même)

2) l'attaque continue et c'est la personne qui possedera ton village qui en tira les bénéfices


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
ska-p24
Page
Posté le 11/03/2010 à 22:03:57
Voir le profil de ska-p24 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ska-p24
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 25/02/2010

 

Ok merci Tang Sinon une question qui na pas sa place ici mais que je pose quand même vu que tu est beaucoup dans le coin en se moment Est-que tu as une idée de la date de sortie de la nouvelle version de WeedLand (amélioration culture Out) ?? Si tu veut pas répondre je comprendrais Mais se serais cool quand même Bonne soirée


__________________________
ska-p24
Administrateur
The Medieval-Warriors

 
 
ska-p24
Page
Posté le 12/03/2010 à 00:23:26
Voir le profil de ska-p24 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ska-p24
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 25/02/2010

 

Tantang désolé de te contredire mais pour les transfert je crois qu'il sont annuler quand le village se fais conquérir cela fait deux fois que sa m'arrive et a chaque fois c'est pareil

Type Village Etat Détails
Réception Aurora Annulé Détails

Sur ce transfert de 3h il me restais 1h et la je revient après l'actualisation, le village a été conquis et le transfert annuler ...

Edit : C'est bizar car dans les 10 dernières actions des transferts il ya noté que le transfert a été annulé mais dans le menu rapide il est noté en cour ... Serais-ce un bug ??

Menu rapide

OR : xxxxxxxx

Fer : xxxxxxxx

Bois : xxxxxxxx

Pierre : xxxxxxxx


Moral : 72 -1

0 attaque

1 transfert




--Message édité par ska-p24 le 12/03/2010 à 00:30:19--
__________________________
ska-p24
Administrateur
The Medieval-Warriors

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 12/03/2010 à 01:50:56
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Alors oui en effet tu as raison ca s'annule (je viens de vérifier c'est bien ca) désolé de mon erreur !

sinon le transfert est annulé mais il faut le temps pour que les stocks reviennent dans le village d'origine

Donc d'ici peu tu vas reçevoir les stocks et le "1 transfert" sera à 0

--Message édité par Tantang le 12/03/2010 à 01:51:15--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
ska-p24
Page
Posté le 12/03/2010 à 21:11:40
Voir le profil de ska-p24 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ska-p24
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 25/02/2010

 

Ok merci


__________________________
ska-p24
Administrateur
The Medieval-Warriors

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Transfert ou attaque sur un village attaqué

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024