Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Vente automatique/Licensiement/Vente

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Vente automatique/Licensiement/Vente  
 
Jupiter
Ecuyer
Posté le 13/03/2010 à 09:04:14
Voir le profil de Jupiter Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jupiter  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 02/03/2010

 
Bonjour tout le monde

J'ai une idée d'améliorations, après, à vous de me dire ce que vous en pensez ...

1) Si on tombe en déficit budgétaire, que nos stocks de ressources soient automatiquement vendus pour combler la perte, et ne pas se retrouver le matin avec - 150 000 écus ...

2) Pouvoir licensier le personnel de son armée: quand le budget tombe dans le négatif, il faudrait qu'on puisse licensier pour limiter la crise ^^

3) Pouvoir vendre des objets, comme les ressources/nourritures au marchés.
Par exemple, je me suis aperçue que j'ai des tours, des béliers, enfin des armes de sièges en très grand nombre, qui me coutent de l'argent à chaque tour, mais je ne m'en sers pas ...
Donc pour effacer ces erreurs, pouvoir les vendre.


Voilà, qu'est ce que vous en pensez ?

__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 13/03/2010 à 09:24:39
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Bonjour.

Merci a toi de faire des recherches avant de proposer des améliorations car déjà 2 sujets sur 3 ont été proposés

1) Vente auto

2) Licencier

3) Enfin pour les engins de sièges, effectivement c'est une erreur de ta part d'en avoir construit autant. Personnellement je suis contre la revente des engins de sièges. Pour t'en séparer, envoies les en guerre


__________________________

 
 
Jupiter
Ecuyer
Posté le 13/03/2010 à 11:48:36
Voir le profil de Jupiter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jupiter
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 02/03/2010

 

Ok, merci, j'avais pas fait gaffe pour les 2 premières ...
Heu les envoyer en guerre, OK, mais je me retrouve en déficit d'écus à cause d'eux, et j'ai pas envie de me faire écraser pour faire des économies :s


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Vente automatique/Licensiement/Vente

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024