Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   allopass [Retenue]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   allopass [Retenue]  
 
fabio38
Ecuyer
Posté le 15/03/2010 à 19:12:27
Voir le profil de fabio38 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à fabio38  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 08/03/2010

 
j'ai une petite amélioration a proposé en ce qui concerne les allopass sa serait de pouvoir en utilisé pour augmenté la vitesse des développement parce que une fois que tu fait attaqué ta quasi tout ton développement a refaire (muraille porte douve) et sa prend du temps pour quelqu'un qui et au niveau II et qui peu subir des attaque

--Message édité par Ctimi le 04/04/2010 à 10:05:59--
__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 15/03/2010 à 20:22:44
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

C'est prévu en effet de faire un Allopass pour permettre de finir une série de développement plus rapidement

Nous avions pensé à faire un allopass pour finir les développement en cours pour :
Défenses (3 dév - 1 allopass)
Armée (4 dév - 1 allopass)
Nourriture (4 dév - 1 allopass)
Ressources (4 dév - 1 allopass)

Et donc si il y a des développements en cours pour chaque catégorie, l'allopass choisi les finirais immédiatement

C'était dans cette optique ta proposition ?

--Message édité par Tantang le 15/03/2010 à 20:23:12--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
fabio38
Ecuyer
Posté le 15/03/2010 à 21:23:19
Voir le profil de fabio38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fabio38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 08/03/2010

 

oui ses a peu près dans se style là moi je pensé a faire comme pour l augmentation de 25% du style 1code sa va 2 fois plus vite 2 code sa va 3 fois plus vite et ainsi de suite
comme sa au lieu de mettre 24h pour un développement on pourrai mettre seulement 5h a peu pres


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   allopass [Retenue]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024