Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   passage niveau II

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   passage niveau II  
 
Miss Airy
Ecuyer
Posté le 19/03/2010 à 12:59:10
Voir le profil de Miss Airy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Airy  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 01/03/2010

 
bonjour a vous !!!

voila j'ai entendu parler que des joueurs full cheva envoyé sur les

jeune niveau II des attaque de chevalier et que meme avec 1500 cheva il

peuvent me prendre notre village et j'aurais aimer avoir 2 ou 3

conseilles pour pouvoir les contrés si possible

mes défense sont développer a 100% et je n'ai pas encore constitué

d'armer je fabrique mes ressources pour cela

si vous pouvez m'aiguillé dans un bon chemin

bonne journée a tous

__________________________

 
 
JulEd
Chevalier
Posté le 19/03/2010 à 13:17:46
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 92
Depuis : 28/02/2010

 

Tout d'abord pense a bien developper toutes les defenses et technologies de ton village avant meme de passer celui-ci au niveau II

Ensuite constitue toi un pecule qui soit suffisant pour monter en cas de besoin (grosse attaque) vers le niv III

Et dernier conseil : cherches une alliance prète a t'accepter en son sein

Cela t'offrira protection et aide Car tout(e) seul(e) la vie peut etre assez difficile


__________________________

 
 
LaGreench
Chevalier
Posté le 19/03/2010 à 13:37:42
Voir le profil de LaGreench Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LaGreench
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 79
Depuis : 25/02/2010

 

oui ben j'avais fait ca moi super developpé la première fois et village pris direct passer au niveau II maintenant j'ai fait pareil et je viens de passer au niveau II et direct attaquer denouveau!!! je pense qu'a notre niveau on a plus aucune chance de passer niveau II et d'y rester longtemps car les gros joueurs nous attaque tout le temps!! je me suis inscrite dans une alliance mais je suis en attente et je pense que mon village sera pris avant d'etre admise donc je vais devoir denouveau tout recommencer
le type il a 35 villages et sur le détail de guerre il en est déjà à 850 chevaliers!!! comment contrer ca? impossible tu sais pas te faire une si grande armée avant de passé niveau II donc on restera toujours au meme stade sans savoir rien faire!! juste pouvoir recommencer chaque fois
Les gens sont trop à l'affut je suis restée 5 minutes niveau II avant d'etre attaquer comment veux tu contrer ca

--Message édité par LaGreench le 19/03/2010 à 13:51:40--
__________________________

 
 
Miss Airy
Ecuyer
Posté le 19/03/2010 à 14:00:58
Voir le profil de Miss Airy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Airy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 01/03/2010

 

comme je les dis mes dévelloppement sont terminer et toute mes défense aussi
moi j'aimerai bien rester plus de 5 minute niveau II mais tes "conseille" me servent a rien


__________________________

 
 
LaGreench
Chevalier
Posté le 19/03/2010 à 14:02:51
Voir le profil de LaGreench Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LaGreench
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 79
Depuis : 25/02/2010

 

je pense pas qu'il y a beaucoup de conseil à donner à part bien se développer et le reste ben faut juste espérer ne pas se faire attaquer mais ca c'est une autre histoire


__________________________

 
 
Fana
Chevalier
Posté le 19/03/2010 à 14:03:27
Voir le profil de Fana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fana
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 105
Depuis : 25/02/2010

 

LaGreench a trés bien résumé le problème... Tous les nouveaux entrants n'ont aucunes chances

Pourquoi un joueur qui a 35 villages s'attaque à elle??? Concretement que va lui apporter le village qu'il va s'empresser de remettre à 0 ensuite

Il y a un souci qui va bien au dela de la restriction de chevaliers comme j'ai pu lire dans la partie amélioration... Certains abusent de certains paramètres du jeu et je pense qu'il faudrait trouver quelque chose pour contrer ça

Autre chose : JulEd tu conseilles d'integrer une alliance. C'est bien mais une fois qu'il ne restera que 3 ou 4 alliances, vos PNA ne serviront plus à rien car vous serez obligé de vous attaquer entre soit-disants "gros" du jeu.

Je trouve ça deplorable qu'on soit obligé de rejoindre des grosses alliances pour survivre... Ceux qui veulent lancer la leur se font dezinguer au bout d'un moment car on les juge "faibles" et sans utilité... (c'est le discours auquel j'ai eu le droit de la part d'un joueur que je ne citerais pas )


__________________________

 
 
JulEd
Chevalier
Posté le 19/03/2010 à 14:53:21
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 92
Depuis : 28/02/2010

 

Aucune chance faut peut-etre pas exagéré quand même , si tu te crées une armée de 700 ou 800 en défense tu doispouvoir resister a une vague voire plusieurs mais pour cela il faut deja un bon stock de ressources (afin de reconstituer son armée détruite rapidement).
Dans ce meme cadre de stock de ressources a faire au nivI , cela peut permettre de resister a une attaque en passant niv III et donc en augmentant de facon importante sa capacite de defense

Je conseille de rejoindre une alliance car cela semble dans un premier temps un moyen de se mettre a l'abri . Mais rien n'oblige non plus a rester ad vitam aeternam au sein de celle-ci

Quand a dire que les petites alliances nouvellement fondées sont faibles et inutiles, je trouve cela pour le moins déplacé car il faut bien débuter pour progresser




__________________________

 
 
Makssistuta
Comte
Posté le 19/03/2010 à 14:58:02
Voir le profil de Makssistuta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Makssistuta
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 19/03/2010

 

Ah, je vois que je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème...

Si j'en crois la page d'accueil, le jeu a été ouvert le 25 février, je me suis inscrit le 27. J'ai patienté plus de 3 semaines avant de passer niveau II. Objectif : être suffisamment fort pour résister. J'ai développé au maximum tous les aspects de mon village :
- tous mes développements (ressources et nourriture, réserve, armée, défenses) étaient terminés : niveau IV de développement ;
- ma réserve était complétement remplie, en bois, fer, pierre, blé, farine, pain, poisson (en niveau I, 40 000 de chaque ressource) ;
- j'avais rempli un compte en banque (livret B avec 150 000 écus dessus) ;
- je possédais également 150 000 écus dans ma bourse, plus 500 000 de bois, 250 000 de fer et 250 000 de pierre.

En passant niveau II, j'avais donc largement de quoi constituer une armée correcte et renforcer encore mes défenses.

Question = que pouvais-je faire de plus, et de mieux ?
Perso, je vois pas...

Résultat : quand je suis passé niveau II hier, je me suis fait attaqué de toutes parts, j'ai résisté 2 fois (dont une face à 900 chavaliers) mais pas la 3ème. Comment faire qd 1 gars qui a plus de 10 villages et une armée 20 fois plus nombreuse attaque ???

Je suis donc déçu, forcément, et tout cela m'interpelle :
- comment des gars qui ont commencé en théorie seulement 2 jours avant moi au mieux ont pu se développer aussi vite... ? Surprenant non ?
- l'intérêt du jeu me semble donc limité si les nouveaux joueurs n'ont aucune chance de survivre en passant niveau II. Développer au maximum un (petit) village pour servir ensuite de faire-valoir aux puissants, bof...

Le jeu est-il mort-né, avec juste quelques seigneurs puissnts qui peuvent jouer. Ne faut-il pas changer qqch pour rééquilibrer les forces et que tout le monde ait sa chance...


__________________________

 
 
Fana
Chevalier
Posté le 19/03/2010 à 15:18:17
Voir le profil de Fana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fana
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 105
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation de JulEd :
Aucune chance faut peut-etre pas exagéré quand même , si tu te crées une armée de 700 ou 800 en défense tu doispouvoir resister a une vague voire plusieurs mais pour cela il faut deja un bon stock de ressources (afin de reconstituer son armée détruite rapidement).



En théorie, oui En pratique et alors pas du tout... Lorsqu'un village se fait attaquer par un village dit classique (villageois + armées) le combat devient equitable et c'est donc largement faisable En revanche quand on t'envoie plus de 5700 chevaliers face à ton village de 4000 habitants, tu n'as aucune chance Et oui, heureusement qu'on prevoit des ressources cela permet de passer de niveau III à niveau V en 2 temps 3 mouvements et de contrer ton ennemi mais derriere ton village ne ressemble à rien et tu es donc obligé de le Razer car tu ne peux plus suivre economiquement...

Les temoignages s'accumulent et tout le monde pense la meme chose... Il est facile de dire que tu peut te battre lorsque tu as une quinzaine de villages au moins qui peuvent supporter une bataille de ce type En revanche quand tu debutes (tu n'as donc qu'un village au mieux t'arrives a en creer 2 ou 3) tu es mort à plus ou moins long terme, hormis de s'allier avec d'autres alors que tu avais projeté un tout autre developpement. En bref, ce que je veux dire c'est qu'il faut se plier aux exigences de certains pour avoir une chance et je trouve ça anormal... Mais bon ce n'est que mon avis

--Message édité par Fana le 19/03/2010 à 15:21:27--
__________________________

 
 
JulEd
Chevalier
Posté le 19/03/2010 à 15:29:38
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 92
Depuis : 28/02/2010

 

Je suis entierement d'accord pour dire que le jeu est, a ce jour, faussé Fana

D'ailleurs j'ai moi-même proposé avec Bibos un système de limitation et de bonus/malus suivant le rapport de population entre les 2 seigneurs.


Tu abordes d'ailleurs dans le sujet sur ce point la question du prorata ""chevaliers(ou arméee)"" vs ""producteurs de ressources"" et je suis d'accord avec toi pour dire qu'un village ne devrait pas pouvoir etre constitué uniquement de militaires.


Mais bon on derive du sujet original du topic qui etait d'avoir des conseils pour passer niv II

--Message édité par JulEd le 19/03/2010 à 15:30:22--
__________________________

 
 
Makssistuta
Comte
Posté le 19/03/2010 à 15:55:23
Voir le profil de Makssistuta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Makssistuta
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 19/03/2010

 

Mais ya AUCUN conseil à donner !!!!

Ya 3 solutions :
- soit on arrête le jeu ;
- soit les nouveaux acceptent de n'être que des "formateurs" de villages ^pour les puissants (je développe un village, je passe niveau II, je me fais dézinguer et je recommence...) ;
- soit on met en place, et vite, une nouvelle règle (ton idée du prorata de pop° entre l'attaquant et le défenseur est bien JulEd )


__________________________

 
 
dede38
Paysan
Posté le 19/03/2010 à 16:20:01
Voir le profil de dede38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dede38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 18/03/2010

 

pour les alliance d'aiileur comment voulez vous qu'on y rentre si sa envoi de la pub disant recrute niIII ou recrute niIV et si on la chance de rejoindre une alliance vaut mieux quel soit puissante car sinon t compatriote ne vont pas venir se mouillé pour t'aidai surtout si ses une alliance plus grosse sa revient au même que d'entre tout seul
pour moi les alliance sont plus qu'inutile et servent seulement a enrichir les plus gros joueur (les premier inscrit les beta les modo et les amis de ceux ci) Bon jeu a tous


__________________________

 
 
Fana
Chevalier
Posté le 19/03/2010 à 16:21:31
Voir le profil de Fana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fana
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 105
Depuis : 25/02/2010

 

On ne derive pas tant que ça JulEd

Il n'y a aucune solution pour survivre si ce n'est se plier aux exigences de certains comme le dit Makssistuta

Le developpement ne rentre plus en ligne de compte desormais... On peut rentrer directement en guerre si on se plie a certaines regles, c'est normal ça???


__________________________

 
 
Miss Airy
Ecuyer
Posté le 19/03/2010 à 16:26:11
Voir le profil de Miss Airy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Airy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 01/03/2010

 

en changeans de niveau nos déffenses se renforce ??

on est un petit groupe niveau I a vouloir créer une alliance

mais si les autres joueurs trouve sa "inutile" sa en vos

pas la peine on vas pas recommencer nos village pour le

plaisir de certain et ce n'est surtous pas comme sa que le

jeu se fera connaitre si personne ne peut faire sa propre

alliance ou même se mettre en solo chacun a sa façon de

jouer meme si se n'est pas la meilleur !!!


mais j'ai une solution peut être provisoire mais qui

pourrais retarder cette contraite qui serai : qu'il soit

impossible d'attaqué un niveauII "les 2 premières semaines"

cela nous laisserai le temps de rejoindre une alliance ou

de constituer une armer solide et en même temps de nous

familiarisé avec les attaques sur un village !!


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 19/03/2010 à 16:35:28
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Si vous avez des idées d'améliorations le mieu serait d'aller sur cette catégorie : http://forum.medieval-wargame.net/topics.php?sous_cat=5&login=1


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Chouch73
Ecuyer
Posté le 19/03/2010 à 18:24:04
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 51
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation de Miss Airy :
bonjour a vous !!!

voila j'ai entendu parler que des joueurs full cheva envoyé sur les

jeune niveau II des attaque de chevalier et que meme avec 1500 cheva il

peuvent me prendre notre village et j'aurais aimer avoir 2 ou 3

conseilles pour pouvoir les contrés si possible

mes défense sont développer a 100% et je n'ai pas encore constitué

d'armer je fabrique mes ressources pour cela

si vous pouvez m'aiguillé dans un bon chemin

bonne journée a tous


Miss Airy,

Je suis passé niveau 2 avec beaucoup de ressources de coté. J'ai créé ma propre alliance pour pouvoir les stocker (en augmentant les plafond). Grace à mes ressources de coté j'ai pu :
- Passer niveau 3 à la première grosse attaque defensive et ainsi me défendre convenablement. Et j'ai pu maintenir un niveau de soldats suffisant pour pouvoir repousser les principales attaques.
- Equilibrer mes ressources pour que cet aéroport ne soit pas un gouffre
- Créer un autre village.

Je vais pas te dire que c'est "finger in the noze" mais c'est réalisable. Je regrette même certaine erreurs que j'ai fait. Mais bon c'est le jeu.
J'ai pu repousser 7 attaques (en l'espace de 20 heures de guerre) et j'ai même gagner un village ( que j'ai reperdu tout de suite après oups).

Donc mots d'ordre : économie, vision à long terme des investissements et disponibilité lors de ton passage en guerre.

voili
chouch


__________________________

 
 
daaaveee
Comte
Posté le 19/03/2010 à 18:35:12
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation de Chouch73 :
Equilibrer mes ressources pour que cet aéroport ne soit pas un gouffre


tu confond avec airstart


__________________________
Modérateur jeu et forum

 
 
Chouch73
Ecuyer
Posté le 19/03/2010 à 18:44:45
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 51
Depuis : 25/02/2010

 

oups, je voulais dire village

Il me stresse ce jeu, du coup je dis n'importe quoi


__________________________

 
 
Miss Airy
Ecuyer
Posté le 19/03/2010 à 18:48:20
Voir le profil de Miss Airy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Airy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 01/03/2010

 

oki pas tous compris mais oki !!!


__________________________

 
 
Slygox
Paysan
Posté le 19/03/2010 à 21:08:12
Voir le profil de Slygox Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Slygox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 19/03/2010

 

    Citation :
- comment des gars qui ont commencé en théorie seulement 2 jours avant moi au mieux ont pu se développer aussi vite... ? Surprenant non ?


Ça c'est la magie des allopass

C'est pour ça que la plupart des gros jeux, qui atteignent des centaines de milliers de joueurs, ne mettent que de légers avantages aux allopass. Généralement les avantages donnés par les allopass ne doivent pas déséquilibrer le jeu sinon celui-ci ira tôt ou tard dans un mur étant donné que seul les joueurs étant prêt à payer davantage que les autres pourront être compétitifs. Souvent, les avantages donnés par les allopass sont du genre "rapport plus détaillés" ou mise en place d'un système permettant d'effectuer plusieurs actions consécutives qui normalement ne pourraient se faire sans être en ligne. Par exemple, lancer une construction x prend 2 heures et tu ne peux pas lancer une 2e construction avant que celle-ci soit terminé. L'utilisation d'un allopass te permet de tout de suite donner l'ordre de lancer la construction dès que la première est terminée sera terminée sans que tu sois obligé d'être devant ton PC pour la lancer manuellement.

Bref, le joueur qui ne désire pas se payer d'allopass peut toujours être compétitif, mais il devra assumer certains désagréments par rapport à celui qui accepte d'utiliser des allopass.


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 19/03/2010 à 22:19:47
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation de Slygox :
Bref, le joueur qui ne désire pas se payer d'allopass peut toujours être compétitif, mais il devra assumer certains désagréments par rapport à celui qui accepte d'utiliser des allopass.


Prochainement il sera possible à tous d'avoir des Allopass sans même les acheter. (il sera possible de les "gagner" via le parrainage)

Pour en revenir aux Allopass, je ne suis pas du tout d'accord...

A ma connaissance, je pense à deux joueurs qui avaient fait énormement d'allopass et qui avaient perdu leurs villages ...
Et derrière, des joueurs n'en faisant pas qui vont a des pointes élevées.

Amhös est actuellement un des joueurs les plus riches et il n'a fait AUCUN allopass ....

Donc désolé mais les Allopass ne font pas tout, tu peux en faire autant que tu veux, si derrière tu ne sais pas gérer, ils ne te servent à rien... Derrière tu peux n'en faire aucun, et aller très haut dans le jeu


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   passage niveau II

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024