Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   passage niveau II

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   passage niveau II  
 
Barbenoir
Chevalier
Posté le 19/03/2010 à 23:00:37
Voir le profil de Barbenoir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbenoir
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 95
Depuis : 26/02/2010

 

+ 1 tantang


__________________________

 
 
Slygox
Paysan
Posté le 20/03/2010 à 15:19:28
Voir le profil de Slygox Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Slygox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 19/03/2010

 

    Citation de Tantang :
Prochainement il sera possible à tous d'avoir des Allopass sans même les acheter. (il sera possible de les "gagner" via le parrainage)


Très bonne idée.

    Citation de Tantang :
A ma connaissance, je pense à deux joueurs qui avaient fait énormément d'allopass et qui avaient perdu leurs villages ...
Et derrière, des joueurs n'en faisant pas qui vont a des pointes élevées.


Il y a bien sur une question de date d'inscription. C'est certain qu'un joueur qui s'inscrit aujourd'hui, même s'il prend 15 allopass ne surpassera pas en 2 semaines tout les joueurs de tête. Mais il aura un net avantage sur ceux s'inscrivant la même journée que lui. En supposant qu'il gère bien son développement évidemment
    Citation de Tantang :

Amhös est actuellement un des joueurs les plus riches et il n'a fait AUCUN allopass ....

Donc désolé mais les Allopass ne font pas tout, tu peux en faire autant que tu veux, si derrière tu ne sais pas gérer, ils ne te servent à rien... Derrière tu peux n'en faire aucun, et aller très haut dans le jeu

Tout à fait, comme c'est certain que si je donne une BMW à un singe ça ne fera pas de lui un meilleur conducteur automobile

Ne le prend pas mal Tangtang, je ne fais que donner une réponse qui peut expliquer les écarts d'évolutions entre 2 joueurs. Bien sur la qualité de la gestion du compte et des stratégies choisies a sans aucun doute une importance encore plus grande dans cet écart. La question des allopass et des avantages qu'ils donnent ou ne donnent pas est évidemment toujours "délicate", mais il reste que ceux-ci sont toujours plus discutable lorsqu'ils permettent d'avoir un avantage IG plutôt qu'un avantage du point de vue de la "jouabilité" par exemple. Mais, discutable ou non, tout cela est le choix des créateurs du jeu et c'est à eux de voir ce qu'ils désirent faire. Tout comme les joueurs sont libre de choisir s'ils veulent jouer au jeu avec ou sans allopass ou de jouer à autre chose si ça ne leur convient pas

--Message édité par Slygox le 20/03/2010 à 15:33:09--
__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 20/03/2010 à 15:28:40
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation de Slygox :

Ne le prend pas mal Tangtang, je ne fais que donner une réponse qui peut expliquer les écarts d'évolutions entre 2 joueurs. Bien sur la qualité de la gestion du compte et des stratégies choisies a sans aucun doute une importance encore plus grande dans cet écart. La question des allopass et des avantages qu'ils donnent ou ne donnent pas est évidemment toujours "délicate", mais il reste que ceux-ci sont toujours plus discutable lorsqu'ils permettent d'avoir un avantage IG plutôt qu'un avantage du point de vue de la "jouabilité" par exemple. Mais, discutable ou non, tout cela est le choix des créateurs du jeu et c'est à eux de voir ce qu'ils désirent faire. Tout comme les joueurs sont libre de choisir s'ils veulent jouer au jeu avec ou sans allopass ou de jouer à autre chose si ça ne leur convient pas



Je ne le prends pas mal je disais surtout que sur ce type de jeu, les Allopass ne font pas tout, ils peuvent en effet apporter des bonus, mais derrière il doit vraiment y avoir de la gestion

Après, ce n'est pas vraiment un choix mais une obligation pour tout créateur de jeu un jeu coûte cher à l'entretien (serveur, administrateur serveur, bp) et la seule manière de payer tout ca est les Allopass!

Après, tout ce qu'il faut pour les créateurs, c'est permettre un équilibre du jeu avec les allopass (en gros qu'un allopass ne fasse pas gagner des millions), et éviter que son utilisation ne déséquilibre totalement le jeu

Mais sur le jeu il ne faut pas oublier les alliances
Un joueur ayant assez de ressources peut passer au niveau II et entrer dans une alliance, à ce moment là il peut facilement monter très haut si l'alliance peut lui permettre
il peut même être écarté de la guerre via les PNA


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Slygox
Paysan
Posté le 20/03/2010 à 15:35:23
Voir le profil de Slygox Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Slygox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 19/03/2010

 

Je te l'accorde à 99.9% (me garde toujours une petite marge de manœuvre au cas ou je voudrais changer d'idée )

Allez, on s'écarte du sujet


__________________________

 
 
Shakille
Chevalier
Posté le 28/03/2010 à 12:13:40
Voir le profil de Shakille Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Shakille
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 28/03/2010

 

Salut à tous,

étant au niveau I (et n'ayant donc qu'une vision de ce que l'on peut faire à ce niveau là) j'ai qques questions supplémentaires sur le passage au niveau II:
- au niveau II peut-on continuer les développements (ressources, armées et défense) au delà de la limite imposée au niveau I?
- pourquoi certains disent passer immédiatement au niveau III pour contrer les attaques? C'est pour avoir plus de population donc plus d'armée? Quelle est la limite de population au niv III? On s'y retrouve pourtant face à des adversaires supérieurs?
- d'après votre expérience, pour qqu'un qui a tous ces dev. à fond, ses réserves et son livret C pleins, combien faut-il au minimum de ressources en réserve pour espérer ne pas être ridicule au niv II? (je l'estimais à 500000, surtout en bois)

Merci pour vos réponses


__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 28/03/2010 à 12:30:39
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

oui, niveau II ta population augmente a 2.000 de population (faut acheter les maisons), population que tu peux répartir comme tu le souhaite (ressources ou armée)

Niveau III ta population est plafonnée a 4.000 habitants

bon jeu


__________________________

 
 
Nuts carter
Baron
Posté le 28/03/2010 à 12:34:28
Voir le profil de Nuts carter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nuts carter
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 08/03/2010

 

petite correction , au niveau II c'est 2.500 de population maximum


__________________________
٩(͡๏̯͡๏)۶

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 28/03/2010 à 12:37:05
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

oui exacte merci


__________________________

 
 
Shakille
Chevalier
Posté le 28/03/2010 à 14:31:38
Voir le profil de Shakille Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Shakille
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 28/03/2010

 

merci pour l'info de population au niveau III mais je parlais plutôt aussi du développement des ressources et de l'armée qui sont possibles jusqu'au niveau IV de développement lorsque l'on est au niveau I. Cela reste-t'il bloqué lorsque l'on accède au niveau II?


__________________________

 
 
daaaveee
Comte
Posté le 28/03/2010 à 15:10:41
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 25/02/2010

 

les devellopement sont limité au niveau IV donc une fois attein se niveau de dev tu na plus rien a faire de meme pour les develloppement du chateau


__________________________
Modérateur jeu et forum

 
 
Shakille
Chevalier
Posté le 28/03/2010 à 16:22:34
Voir le profil de Shakille Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Shakille
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 28/03/2010

 

merci


__________________________

 
 
Miss Airy
Ecuyer
Posté le 30/03/2010 à 11:22:47
Voir le profil de Miss Airy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Airy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 01/03/2010

 

pour ma part j'avait 600 000 de chaque ressource avant mon passage niveau II et sa ma pas suffit a vaincre ma 1er attaque
je serai toi je ferais de gros stock pour pouvoir conté l'attaque en passant niveau superrieur et augmenter ton armer !!

j'aurais une question encore qui est :
y a t'il quelque chose a faire pour se déffendre ou contré une attaque ??
faut t'il ordonné d'attaqué celui qui nous attaque ??


__________________________

 
 
H@rdKoR
Chevalier
Posté le 30/03/2010 à 12:03:54
Voir le profil de H@rdKoR Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à H@rdKoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 82
Depuis : 25/02/2010

 



Je suppose que n'est pas sans savoir que certaines règles de guerres ont évoluées:

    Citation de FAQ :
Par ailleurs (mesure sûrement que temporaire) les seigneurs ayant un ou deux village(s) ne peuvent attaquer
que des seigneurs ayant 1 ou deux village(s).
Les seigneurs en ayant 3 à 5 ne peuvent attaquer que des seigneurs en ayant 3 à 5.
Les seigneurs en ayant 6 à 15 ne peuvent attaquer que des seigneurs en ayant 6 à 15.
Les seigneurs en ayant 16 à 30 ne peuvent attaquer que des seigneurs en ayant 16 à 30.
Les seigneurs ayant 31 villages ou plus ne peuvent attaquer que des seigneurs en ayant plus que 31.
Une fois que vous avez trouvé un village dans ces conditions il vous suffit de choisir les troupes pour l'attaquer.


Déjà avec cela je pense que tout les joueurs passant niveau II vont avoir beaucoup plus de chance de "survivre" dans ce monde de brut , tout du moins de se battre avec des joueurs de leur niveau (ou presque)!!

Pour te défendre ou contré une attaque il faut je pense(ce n'est qu'une supposition) être au point niveau défenses et armée, et la dessus je pense que la FAQ peut t'aider un peu pour mettre en place ta stratégie et ton armée...

Pour ta deuxième question, nous sommes sur un jeu de guerre et donc toi seul peut savoir si tu souhaite attaquer celui qui t'attaque ou pas, à savoir que niveau II celui qui t'attaque envoie une majeur partie de son armée et de ce fait laisse son village quazi sans défenses ( malgré que l'espion te dira qu'il as toujours autant d'armée mais celle ci est en route vers ton village et donc son village reste avec très peut de défenses durant toute son attaque!!!

Âpres en rejoignant une alliance, tu t'écarte un peu plus de la guerre car des PNA rendant celle ci neutres envers différentes alliance t'assure un avenir niveau II légèrement plus calme que seul et de plus en cas de vol de ton village ton alliance pourra t''aider à remonter au plus vite à ton niveau de début de guerre!!!

J'espère t'avoir aider un peu!!!

Bon courage et bon jeu!!!

--Message édité par H@rdKoR le 30/03/2010 à 12:04:54--
__________________________

 
 
Miss Airy
Ecuyer
Posté le 07/04/2010 à 10:54:48
Voir le profil de Miss Airy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Airy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 01/03/2010

 

une question les village pris en compte ne sont que des village niveau II ou si j'ai 3 villages niveau I et 2 niveau II je compte pour 5 ??


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 07/04/2010 à 11:11:11
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Salut

Tous tes villages comptes pas uniquement ceux en guerre


__________________________

 
 
Miss Airy
Ecuyer
Posté le 07/04/2010 à 11:21:46
Voir le profil de Miss Airy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Airy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 01/03/2010

 

oki c'est bon a savoir je comptais en faire plusieur mais :/
a voir merci beaucoup


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   passage niveau II

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024