Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   guerre : limitation par rapport au nombre de vivi

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   guerre : limitation par rapport au nombre de vivi  
 
Little Nasty
Vi-Comte
Posté le 19/03/2010 à 17:37:38
Voir le profil de Little Nasty Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 407
Depuis : 25/02/2010

 
Après que certains sujets aient dégénérés dans "questions sur le jeu" je cherchais une idée et j'ai eu une révélation je poste ici pour avoir vos avis

J'ai pensé a limiter la possibilité pour les joueurs de s'attaquer en fonction de leurs nombres de villages

ex : (les paliers je mets sa un peu au pif cest juste pour vous faire comprendre l'idée)

- joueurs ayant 1 ou 2 villages ne peuvent s'attaquer qu'entre eux c'est a dire qu'un joueur avec 3 villages ne pourra pas attaquer un joueur n'ayant qu'un ou deux villages et inversement un joueur ayant un ou deux village ne pourra pas attaquer un joueur en ayant 3
- joueurs ayant 3 ou 4 villages idem
- + de 5 villages idem

Cela permettrait aux nouveaux d'être un peu plus tranquille lors de leur entrée en guerre puisqu'ils ne pourraient être attaqué que par les seigneurs ayant 1 ou 2 villages (maxi) donc ils seraient automatiquement a l'abri des gros joueurs le temps pour eux de se développer ils auraient le temps d'intégrer une alliance puisqu'ils leur suffirait de limiter leur nombre de villages afin de risquer moins d'attaque le temps de s'organiser

Cela ne remplace bien évidemment pas la limitation n-1 qui reste en place, sa ne fait que s'ajouter


--Message édité par Little Nasty le 19/03/2010 à 17:41:28--
__________________________
Super Admin Jeu et Forum

 
 
crapulette
Page
Posté le 19/03/2010 à 17:54:31
Voir le profil de crapulette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à crapulette
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 26/02/2010

 

moi je suis tres d,accord car je n'ai meme pas le gout présentement de passer au niveau II pour le moment


__________________________

 
 
Magic Jinseï
Vi-Comte
Posté le 19/03/2010 à 18:37:46
Voir le profil de Magic Jinseï Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Magic Jinseï
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 481
Depuis : 26/02/2010

 

je suis entierement d'accord avec toi Nasty


__________________________

 
 
Cédric67
Vi-Comte
Posté le 19/03/2010 à 19:06:26
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric67
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 308
Depuis : 25/02/2010

 

Bonne idée


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 20/03/2010 à 17:31:15
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Voilà amélioration réalisée

En esperant que ca aidera les nouveaux joueurs entrant en guerre

Pour l'instant tout ce qui est prorata, niveau -1 je ne le ferais pas a moins que ca soit extrement nécessaire, mais je pense que cette amélioration reste suffisante pour protéger un maximum les seigneurs entrant tout juste en guerre

Je vais par contre prochainement revoir le soucis des chevaliers concernant leur force trop grande quand son utilisation est unique. mais cette amélioration va surtout être importante pour le réalisme (et un peu le rapport de force, mais ceci que légérement)


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Barbenoir
Chevalier
Posté le 20/03/2010 à 17:46:25
Voir le profil de Barbenoir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbenoir
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 95
Depuis : 26/02/2010

 

arfff comment je vais m'agrandire moi non je rigole...
je supose que les attaques en cours vos quand méme ce realiser ???
et si j ai bien comprie les modif les villages 1 a 5 ne peuve plus attaquer non plus les battiseurs


__________________________

 
 
supr_40
Comte
Posté le 20/03/2010 à 17:50:35
Voir le profil de supr_40 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_40
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 574
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Barbenoir
Chevalier
Posté le 20/03/2010 à 17:57:11
Voir le profil de Barbenoir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbenoir
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 95
Depuis : 26/02/2010

 

Je dirai méme plus on ne pourra plus aider nos membres faible qui ce font attaquer


__________________________

 
 
JulEd
Chevalier
Posté le 20/03/2010 à 18:00:41
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 92
Depuis : 28/02/2010

 

    Citation de Barbenoir :
Je dirai méme plus on ne pourra plus aider nos membres faible qui ce font attaquer


Tes membres plus faibles qui se sont attaquer

Ils sont les premiers à déclencher les hostilités



Et quand les gens se défendent ils se prennent soit toi soit Casus_Kley sur le rable

Je ne dis pas que cette aélioration soit 100% positive mais au moins elle aura le merite d'eviter que des gens passant tout juste au niv II avec un village se fasse defoncer (et ce tous les jours par les mêmes personnes )

--Message édité par JulEd le 20/03/2010 à 18:02:39--
__________________________

 
 
desirée
Baron
Posté le 20/03/2010 à 18:01:21
Voir le profil de desirée Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à desirée
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 25/02/2010

 

je suis daccord avec Reinsss et Barbenoir

je suis passer en guerre hier et donc si je me fai attaquer jai plus personnes qui peuvent me soutenir


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 20/03/2010 à 18:04:44
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

si vous avez plus de 6 villages vous pouvez juste attaquer ceux qui ont plus de 6 villages, vous n'êtes pas si pénalisé que ca puisque la majorité des joeuurs ont plus de 6 villages...

Et pis bon, le joueur qui a 30 villages et qui attaque un joueur qui vient de rentrer en guerre depuis 4 heures, faut pas abuser non plus, je pense a 30 villages on peut en ouvrir un et laisser les touts petits en paix...

Cette mesure est temporaire, le temps qu'il faut que les joueurs puissent enfin entrer en guerre, vous n'avez pas l'air de vous rendre compte, mais depuis le début du jeu, nous ne sommes que 45 joueurs en guerre ! sur 2000 joueurs !!!! et il y a énormement de joueurs qui arrêtent le jeu car ils en ont marre de se monter un village pendant 2 semaines et de se le faire piquer au bout de 4h par un joueur en ayant 30 et qui n'a d'ailleurs aucun interet d'en piquer un... qu'il pourrait en construire un!

Donc cette mesure permet au moins de laisser les petits nouveaux respirer... de permettre plus de seigneurs d'entrer en guerre, et surtout de faire vivre le jeu ! car a l'heure actuelle le jeu va pas bien loin avec ses 45 seigneurs en guerre...

Cette mesure, comme indiqué, est temporaire. une fois qu'on sera 200,300 en guerre, on enlevera ca

D'ailleurs on voit que c'est efficace puisque depuis 30 minutes 3/4 joueurs sont entré en guerre! les petits nouveaux vont enfin pouvoir jouer entrer en guerre, et permettre plus de guerre dans l'avenir

je rappel que cette mesure est temporaire

--Message édité par Tantang le 20/03/2010 à 18:21:48--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Little Nasty
Vi-Comte
Posté le 20/03/2010 à 18:13:31
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 407
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation de Reinsss :
le probleme c est que la du cou vous avez penaliser les plus haut !!!

avec tous les pacte qu il y a la plus par des joueur ne peuve plus attaquer !!!

je prend l exemple par a port a mes village

sur tous la liste qui on le meme nombre de village il y a personne que je peu attaquer !!!

cose niveau trop bas ou dans alliance donc pacte

c est vrais que je peu toujour attaquer les personne qui on plus de village que moi

mais dans c est cas la sa veu dir que je peu attaquer uniquement les personne plus forte que moi et non au meme niveau !!!


tu vois ton post reflète tout le problème auquel on est confronté en ce moment : PNA entre toutes les grosses alliances donc on s'attaque aux plus faibles puisqu'il ne reste plus qu'eux..

La solution est simple : arréter de faire des PNA a tout va avec els grosses alliances! C'est pour sa qu'a la direction médiévale nous n'en avons accepté que 2, afin d'avoir toujours des cibles attaquables

Désirée : je ne vois pas le problème si tu te fais attaquée ce sera par des joueurs qui sont a ton niveau donc pour te défendre tu n'as qu'a bien préparer ta défense le fait d'envoyer les gros joueurs alliés pour se faire défendre au moindre problème est ce qui a contribué a diminuer fortement le nombre de nouveaux joueurs entrant en guerre, a ce rythme la soyons honnetes medieval-wargame aurait fermé dans 1 mois parce qu'il ne serait plus resté que les seigneurs des grosses alliances, tous les autres auraient foutu le camp!

Je vous rappelle de plus que c'est une mesure temporaire qui vise a rééquilibrer le jeu et a permettre de nouvelles inscriptions et un meilleur developpement des joueurs les plus faibles. Faut pas abuser non plus sur une dizaine d'entrée en guerre par jour 8 seigneurs se font piquer leur villages et ce sont toujours les mêmes, ceux qui n'en ont pas besoin et on largement les moyens de les acheter plutot que de les voler et de les remettre a zéro. On sait qu'on a pris un risque avec ce système et qu'il n'est pas avantageux pour els plus forts mais c'était nécessaire


__________________________
Super Admin Jeu et Forum

 
 
supr_40
Comte
Posté le 20/03/2010 à 18:28:14
Voir le profil de supr_40 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_40
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 574
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Little Nasty
Vi-Comte
Posté le 20/03/2010 à 18:38:15
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 407
Depuis : 25/02/2010

 

je suis entièrement daccord avec toi sur le fait que certains joueurs entrent en guerre sans s'y être suffisamment préparer, pas assez de ressources de coté, pas de developpement fini, rien, nada MAIS ce n'est pas le cas de tous, certains sont fin prêt et se font attaquer a peine 10 minutes apres leur passage niveau II et ce jusqu'a ce que leur village ait été pris! C'est pour aider ceux qui mérite d'avoir le temps de se developper et qui ne l'ont pas parce qu'ils se sont inscrits tardivement sur le jeu que ce système a été mis en place

encore une fois c'est temporaire, juste le temps d'avoir pas mal de seigneurs en guerre afin que le jeu devienne intéressant

Pour ce qui est des temples en principe c'est 1 par semaine, mais il faudrait créer un sujet pour demander a tantang confirmation


__________________________
Super Admin Jeu et Forum

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 20/03/2010 à 19:05:47
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 



Cette amélioration est tout à fait justifié.

Les petits joueurs doivent comprendre qu'une alliance est indispensable (d'ailleur le MP du Trésor Public le dit parfaitement) mais le nouveau mode de jeu leur permettra d'avoir le temps de le comprendre d'eux même.

Mes membres ne seront pas pénalisé. Je pourrais pas les aider militairement mais les autres recrues moins développé pourront s'aider entre elle et l'alliance pourrat envoyer des aides économiques.
Une solidarité plus équitable, des aides au développement plutôt que des vengeance. Au final on ne perd rien.

"avec tous les pacte qu il y a la plus par des joueur ne peuve plus attaquer !!! "

Les PNA été à la base surtout une stratégie pour pas que les développement court se dézingue entre eux et que les développement long finisse les reste. Cette stratégie à trop marché et à asphyxier les développement en empecheant le jeu.
Après il faut bien comprendre que les gens qui n'ont qu'un village au lieu de se faire exploser direct vont un peu progresser, puis avoir 6 villages, alors on pourra les affronter. Il faut juste attendre qu'au lieu de petit niveau II a 1 villages il y ait des gros lvl avec 6 villages.
Puis la paix ont l'a voulu, le jeu peut se concevoir sans guerre non ? La diplomatie est une variante à la guerre car il faut bien comprendre que si les plus fort s'attaque entre eux il s'affaiblisse et perde leur place. On a pas forcement un intérêt à se faire la guerre. Développer sa petite économie et se défendre quand on a besoin suffit amplement.


__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 20/03/2010 à 19:24:02
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Pour en revenir à ce que disais Reinsss et Barbenoir... Pour vous agrandir, n'oubliez pas que vous pouvez construire de nouveaux villages vous-mêmes

    Citation :
La construction d'un nouveau village coûte 400,000 écus, 150,000 bois, 250,000 pierre pour


C'est parfois même moins cher que d'envoyer une armée redoutable vers d'autres villages pour les conquérir Il ne faut pas oublier cette option fort intéressante, qui permet de vous agrandir, sans pour autant affaiblir vos troupes lors d'un combat (quelle que soit l'armée défensive)

Merci beaucoup Tantang pour cette amélioration


__________________________

 
 
Barbenoir
Chevalier
Posté le 20/03/2010 à 19:45:52
Voir le profil de Barbenoir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbenoir
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 95
Depuis : 26/02/2010

 

ok avec toi furr et Reinsss et je confirme que sur les 38 vivi que j ai 95% etait inactif les autres sois des mal poli sois des ennemies et les 2 villages qui etait actif je me suis excuser .


__________________________

 
 
Casus_Kley
Ecuyer
Posté le 20/03/2010 à 20:05:42
Voir le profil de Casus_Kley Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casus_Kley
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 26
Depuis : 02/03/2010

 

pour cette amélioration car sa peut pimenté le jeu je trouve Mais bon pendant quelque temps sa va denir un peut ennuieu mais bon en espérent que sa revienne trés trés vite

Ps: que les gens de mon alliance qui ce plaigne

--Message édité par Casus_Kley le 20/03/2010 à 20:05:59--
__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 20/03/2010 à 20:15:18
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

A mon avis, cette amélioration ne sera vraiment visible que par les nouveaux entrants en guerre, qui se feront beaucoup moins vite attaqué et donc auront le temps de se développer avant d'affronter de plus puissants seigneurs !

Car en fait, très vite dans le jeu tu arrives à plus de 6 villages, et après cela, il n'y a plus de restrictions, tu peux attaquer tout le monde en ayant 6 minimum.

Donc au final, ce sera plus équitable pour tout le monde, et surtout plus simple pour tout le monde d'évoluer dans le jeu sans se décourager dès l'entrée en guerre


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 20/03/2010 à 20:30:33
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation de Casus_Kley :
pour cette amélioration car sa peut pimenté le jeu je trouve Mais bon pendant quelque temps sa va denir un peut ennuieu mais bon en espérent que sa revienne trés trés vite

Ps: que les gens de mon alliance qui ce plaigne

C'est pour cela aussi qu'en attendant je vais débloquer des temples afin qu'on puisse (tous quoi qu'il arrive) avoir la possibilité d'attaquer "quelque chose"

Derrière ca, la liste des seigneurs augmente de plus en plus depuis cette mesure alors qu'elle n'a été appliquée que quelques heures avant ca!

En quelques heures nous sommes déjà passé de 40 à 50 seigneurs en guerre !

Donc d'ici une semaine on peut s'attendre à être très nombreu et donc enlever cette modification

Par ailleurs d'ici là on peut aussi esperer que la publicité lancée et le parrainage mis en place, cela amenera suffisemment de joueurs pour compléter tout ca!

Mais ne vous inquietiez pas, c'est vraiment temporaire
Par la même occasion, vous ne pouvez pas les toucher, mais eux non plus après les autres membres de votre alliance, pour les aider au pire donnez leur les ressources nécessaire, surtout si vous derrière vous n'êtes pas attaqué

--Message édité par Tantang le 20/03/2010 à 20:32:01--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Casus_Kley
Ecuyer
Posté le 20/03/2010 à 20:47:01
Voir le profil de Casus_Kley Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casus_Kley
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 26
Depuis : 02/03/2010

 

Oui c'est vrais que sa permétra d'avoir plus de joueurs en guerre et surment plus d'alliance avec qui je pense on aura pas que des PNA.

Tantang c'est vraiment bien l'idée de plus de temples car sa va nous occupé un peut le temps que les nouveau vivi entre en guerre et soit assez fort pour avoir une chance contre nous car c'est vrais que sai facile de posé 2O,OOO chevaliers sur une personne qui a juste 1 villages niveau V ou VI par exemple.

je pense que avec ce système qui sera bien en place d'ici une semaine ou 2 on devrais commencé à s'amusé .

encore pour cette amélioration car les nouveau ce fesai rare


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   guerre : limitation par rapport au nombre de vivi

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024