Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   demande d annulation d attaque Urgent svp

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   demande d annulation d attaque Urgent svp  
 
Kamass76
Chevalier
Posté le 20/03/2010 à 22:05:25
Voir le profil de Kamass76 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kamass76  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 95
Depuis : 25/02/2010

 
Voila suite a un pna avec l alliance les chevaliers blanc j ai attaqué sans le savoir un de leur nouveau membres :s ( Yushi )
je voudrais savoir si il y avait la possibilité d annulé une attaque svp ? si c est possible j aimerais faire annulé celle que j ai en cours contre Yushi svp

merci de vos reponses

__________________________

 
 
Yushi
Vi-Comte
Posté le 20/03/2010 à 22:06:24
Voir le profil de Yushi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yushi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 422
Depuis : 25/02/2010

 

Si la réponse est non , n'y a t-il pas un moyen de me défendre sans le bléssé ? xd pour pas faire de perte =/


__________________________

 
 
JulEd
Chevalier
Posté le 20/03/2010 à 22:36:55
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 92
Depuis : 28/02/2010

 

malheureusement je pense pas que ca soit faisable


__________________________

 
 
Yushi
Vi-Comte
Posté le 20/03/2010 à 22:40:03
Voir le profil de Yushi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yushi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 422
Depuis : 25/02/2010

 

Ca serait dommage de ne pas pouvoir annuler une attaque ._.


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 20/03/2010 à 22:50:14
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Désolé ce n'est pas possible

Ca le sera bientôt mais a l'heure actuelle pas possible

Vous pouvez toujours derrière vous concerter pour des dédommagements (si capture du village par exemple le revendre a prix très bas au joueur)


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Yushi
Vi-Comte
Posté le 20/03/2010 à 22:50:43
Voir le profil de Yushi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yushi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 422
Depuis : 25/02/2010

 

Le problème cest que j'en ai qu'un ...


__________________________

 
 
Kamass76
Chevalier
Posté le 20/03/2010 à 22:54:20
Voir le profil de Kamass76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kamass76
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 95
Depuis : 25/02/2010

 

merci Tantang


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 21/03/2010 à 05:11:34
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation de Yushi :
Le problème cest que j'en ai qu'un ...
ba tu as attaqué avec quel objectif ? conquête ?


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Yushi
Vi-Comte
Posté le 21/03/2010 à 10:03:04
Voir le profil de Yushi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yushi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 422
Depuis : 25/02/2010

 

Nan , Kamass m'a attaqué pour une conquête j'ai dû passer niveau 4 pour contrer son attaque <<


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 21/03/2010 à 17:02:59
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

oki pas de problème


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 24/03/2010 à 12:32:02
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Moi je trouve pas ca super qu'on puisse annuler une attaque :/.

Suffit d'envoyer patate sur une ville ennemi et si jamais elle est renforcer on annule pour pas perdre ses troupes.
A un moment, l'armée doit être en marche, y aller et les dés sont jetés. Si on peut annuler ca va rimer à quoi ? On va lancer que des attaques qu'on est sur de gagner et annuler si ce n'est plus le cas.


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 24/03/2010 à 12:39:41
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Amhös je pense que, quand l'annulation des attaques sera possible, ca sera juste pendant le premier tour comme pour les transferts ou mise en réserve.


__________________________

 
 
Tokimune
Baron
Posté le 24/03/2010 à 12:43:16
Voir le profil de Tokimune Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tokimune
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/03/2010

 

    Citation de Amhös :
Moi je trouve pas ca super qu'on puisse annuler une attaque :/.

Suffit d'envoyer patate sur une ville ennemi et si jamais elle est renforcer on annule pour pas perdre ses troupes.
A un moment, l'armée doit être en marche, y aller et les dés sont jetés. Si on peut annuler ca va rimer à quoi ? On va lancer que des attaques qu'on est sur de gagner et annuler si ce n'est plus le cas.


le fofo
Ce que tu dis n ai pas faux Ahmos Mais dans le principe ne pourrait on pas imaginer une annulation de guerre pendant un laps de temps apres l envoie des troupes ...exemple 5 minutes ...apres ce laps de temps ecoule plus moyen de revenir en arriere

boune journee


__________________________

 
 
Slygox
Paysan
Posté le 24/03/2010 à 20:03:12
Voir le profil de Slygox Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Slygox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 19/03/2010

 

D'un autre côté, dans la réalité il ne serait pas possible au défenseur de savoir qu'il est attaqué, ou du moins il ne lui serait pas possible de recruter si rapidement


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   demande d annulation d attaque Urgent svp

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024