Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Questions par rapport aux attaques

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Questions par rapport aux attaques  
 
Super Tomate
Paysan
Posté le 21/03/2010 à 16:23:16
Voir le profil de Super Tomate Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Super Tomate  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 01/03/2010

 
Je me pose une question sur la résistance puisque voilà j'expose ce qui s'est passé :

Hier soir à 2h du matin j'ai envoyé une attaque avec 500 chevaliers sur un village ayant si je me souviens bien : 100 chevaliers, 300 archers, 200 soldats en gros si je me rappelle bien mais c'était quelque chose dans le genre.


Attaque Conquête Défaite 480 399

Donc je perds normal je suppose quand même que j'ai affaibli pas mal ces défenses et j'en déduis que j'ai affaibli considérablement son armée

Donc ce matin vers 8h me semble je renvoie une vague de 500 archers et 100 chevaliers sachant que lui si je me fis aux statistiques et au faite qu'il dort encore ces défenses n'ont pas été refaites vu que son armée était pas reconstitué en envoyant le détective.

Attaque Pillage Défaite 594 153

Je perds quand même sachant qu'il ne possédait que 153 unités : 30 chevaliers me semble , 70 archers et quelques autres pions.

Déjà je me demande comment cela est il possible que je perde ? :/ une armée de 600 contre une armée de 150 pèlerins avec une défense considérablement affaibli

Donc ensuite je me fais attaquer par une armée de 860 chevaliers n'ayant aucune armée j'attends l'actu de l'attaque pour refaire mon armée pour ne pas payer d'impôts , et ni de nourritures...

Par rapport à l'attaque que j'ai effectué , je conclus qu'avec mes défenses : 300 chevaliers et 300 arbalétriers devraient suffire contrer cette attaque : finalement non déjà je ne comprends pas par rapport à mon attaque pourquoi lui a reçu à gagner enfin comment j'ai pu perdre face à cette attaque

Défense Conquête Défaite 614 881

Mais ce qui me surprend encore plus c'est que c'est une conquête : je perds toute mon armée mais lui aussi a perdu tous ces chevaliers me semblent t - ils donc j'aimerais comprendre comment peut - il conquérir mon village s'il me reste tous mes villagois et lui aucun soldat dans mon village pour le garder ?









__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 21/03/2010 à 16:50:17
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Les développement d'attaque et de défenses peuvent largement influer sur tes guerres


__________________________

 
 
Super Tomate
Paysan
Posté le 21/03/2010 à 16:53:03
Voir le profil de Super Tomate Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Super Tomate
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 01/03/2010

 

J'avais tout au maximum niveau IV le tout


__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 21/03/2010 à 16:56:11
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Alors il a renforcé son village entre les deux attaques


__________________________

 
 
Super Tomate
Paysan
Posté le 21/03/2010 à 17:01:43
Voir le profil de Super Tomate Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Super Tomate
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 01/03/2010

 

J'ai envoyé un detective pour savoir s'il avait refait une armée ou autre et non

Et je viens de lui faire le demande en mp pour être sur pour avoir confirmation mais quasiment sur et certain qu'il n'est pas repassé entre temps

Mais comment perdre toute façon même s'il a remis des défenses ou autre à 600 contre 150 ? je ne vois pas quelle armée peux perdre sauf dans le film 300 :/ ^^

Et j'aimerais aussi une réponse pour la suite en faite, comment peut on conquérir un village sans force armée pour siéger ? sachant qu'il me reste quand même 3000 villageois

--Message édité par Super Tomate le 21/03/2010 à 17:02:50--
__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 21/03/2010 à 17:08:21
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

L'espion ne donne qu'un rapport approximatif de l'armée ennemie

entre 75 et 90%

Après ca, il y a tout ce qui est rondins, pièges, défenses, développements, tout ca joue aussi ! En sachant que tu attaques il est normal que tu dois avoir bien plus d'armée que lui ! (lui qui est protégé derrière ses murailles, qui t'envoie des rondins enflammés, et toi qui tombent dans des pièges)

Pour dernière question, je n'ai pas très bien compris la demande ?!


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Super Tomate
Paysan
Posté le 21/03/2010 à 17:19:49
Voir le profil de Super Tomate Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Super Tomate
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 01/03/2010

 

Mais je considère qu'une bonne partie de ces pièges, rondins sont partis en fumée lors de ma première attaque sachant que je perds quand même 500 chevaliers contre 100 chevaliers 300 archers et des soldats

Mais jusque là je suis d'accord, j'ai compris! Mais justement après ma première attaque et vu qu'il n'a pas renforcé sa défense ( déjà affaibli de la première ) ma 2 me attaque devraient être plus "facile" a gagner non?

Pour mon autre question oublie je pense qu'il devait lui rester des chevaliers même si difficile à croire que une 30éne de chevaliers puissent abattre 3000 villagois ^^

--Message édité par Super Tomate le 21/03/2010 à 17:20:55--
__________________________

 
 
daaaveee
Comte
Posté le 21/03/2010 à 17:29:16
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 25/02/2010

 

bah les piege rondins ect il a pus les refaire sa prend dix second tous comme l'armée si 5 minutes avant l'actu il a refait des troupe et de la deff voila quoi


__________________________
Modérateur jeu et forum

 
 
Super Tomate
Paysan
Posté le 21/03/2010 à 17:31:47
Voir le profil de Super Tomate Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Super Tomate
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 01/03/2010

 

Oui viens de me répondre qu'il est arrivé 10 minutes avant l'actu :/ donc c'est bon j'ai ma réponse merci à vous


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 21/03/2010 à 17:32:22
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Oui plus facile, mais il reste quand même "dominateur, par ailleurs il lui restera tout de même des défenses même si elles sont affaiblies


tes villageois sont des villageois, ce n'est pas une armée donc imagines toi un chevalier en armure sur un cheval foncant sur des villageois..


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Super Tomate
Paysan
Posté le 21/03/2010 à 17:36:29
Voir le profil de Super Tomate Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Super Tomate
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 01/03/2010

 

Non oui je rigolais pour ma dernière phrase et il m'a répondu il est arrivé 10 minutes avant l'actu donc je comprends mieux maintenant ^^

Enfin bref merci pour vos réponses

--Message édité par Super Tomate le 21/03/2010 à 17:40:38--
__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 21/03/2010 à 20:19:51
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Et pour ta 2eme attaque:
Tu as envoyé 500 archers et 100 chevaliers.
Les archers ne sont pas les meilleurs troupes offensives
Avais tu formé des compagnies avec capitaines et porte-étendras?


__________________________

 
 
supr_17
Ecuyer
Posté le 22/03/2010 à 07:21:47
Voir le profil de supr_17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_17
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 50
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
daaaveee
Comte
Posté le 22/03/2010 à 09:12:51
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 25/02/2010

 

bah oui c'est normal tes defences baisse apres une attaque mais meme au niveauI tu a toujour des muraille ,douves ect...


__________________________
Modérateur jeu et forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Questions par rapport aux attaques

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024