Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Problème de motivation...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Problème de motivation...  
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 29/03/2010 à 11:57:29
Voir le profil de Amhös Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 
    Citation :
Les seigneurs en ayant 6 � 15 ne peuvent attaquer que des seigneurs en ayant 6 � 15.
Les seigneurs en ayant 16 � 30 ne peuvent attaquer que des seigneurs en ayant 16 � 30.
Les seigneurs ayant 31 villages ou plus ne peuvent attaquer que des seigneurs en ayant plus que 31."

Cette mesure sera surement que temporaire, mais elle permettera de prot�ger un minimum les seigneurs
entrant tout juste en guerre et leur laisser le temps de se d�velopper.
Nous conseillons tout de m�me aux seigneurs de cr�er des alliances ou bien d'en rejoindre.
Elles sont importantes dans le jeu.


Je ne comprend pas la logique de cette modification car je considère qu'à partir de 6 villages il ne s'agit plus de seigneur entrant en guerre en leur laissant de les développer.
En outre tous les joueurs ayant plus de 6 villages font tous partie d'une alliance (à l'exception de PerceLeval), il n'est donc plus question de laisser le temps au joueur de s'organiser en alliance.

Cette mesure ne change qu'une chose :
au lieu d'un groupe commun composé :
- de Lord of Wars
- Medieval Warrior
- La DIrection Medieval
- Les Lapins Crétins
- Les Chevaliers blanc
- Perceleval
On passe à 3 groupes composés de :
groupe + de 31
- Les Chevaliers blanc
- Barbenoir (Lord of Wars)
- Juled (Medieval Warrior)
groupe + de 16
- Les chevaliers blanc
- GTurk76 (Direction Medieval)
- Lord of Wars (Casus_Kley)
- fastwailer (Medieval Warrior)
groupe de +de 6
- Chevalier blanc (en minorité dont 2 inactifs)
- hannibalecter (Lord of Wars)
- Seb007 (Medieval Warrior)
- Direction Medieval (en forte majorité)
- Perceleval
- Eidolon (Lapin Crétin)

Cette mise à jour détruit complétement les stratégie. D'un rapport de force supérieur nous passons à un rapport de force inférieur avec la direction Medieval. Tous les joueurs +de 6 villages des Medieval Warrior et de Lord of Wars sont isolé. Aucune stratégie commune n'est plus possible...
En outre à partir de 6 villages la génération des excédent nécessite des guerres pour être utilisé sinon elles entrainent une capitalisation sans intérêt ce qui nuit à la motivation (toutes mon alliances, les joueurs de Lord of Wars aussi se plaigne d'un jeu trop monotone, pas ponctué d'évenement interressant et parle d'arrêter. C'est d'ailleurs une des raisons qui pousse ces joueurs à vouloir une guerre ou stoper le jeu, car on s'y ennuie...)

En outre
des rumeurs persistantes sur nos facon de joueur commence sérieusement à être mal apprecié.
Tweeder, Barbenoir, Monkey D.Luffy, Aldayr et moi même se sommes déjà plaint d'attitude agressive et de rumeurs infamante blessante qui commence vraiment à vexer...
Nous nous agressons sur le jeu, c'est peut être pas mieux mais nous utilisons les moyen[/b][/b]s du jeu. Faire un jeu de guerre c'est sine qua non de ce principe.
Barbenoir Re : Re : Re : Ca va ? 29/03/2010 à 08:40:42
Message :

[...] (discussions personnel)
oui des petit malin on raconter des connerie sur moi et sur toi on m a accuser d avoir dis que tantang triché mais j attend toujours les preuves
un de mes membre a lu sur le chat que toi et moi on voulai tuer tous le monde pour tuer le jeux si je chop l'un de c ******* ca va faire mal

Et ce n'est qu'un exemple.
Nous ne voulons pas nuire au jeu, nous avons juste une vision différente consistant surtout à le voir comme un jeu de stratégie (genre risk, échec...).
Si cette vision du jeu est incompatible avec le reste des joueurs et que des décisions cassant nos stratégie, qu'une monotonie du jeu provoqué par un abscende de guerre que des diffamation incessante se poursuivre se poursuivre je pense que nous serrons plusieurs à arrêter le jeu.
Pour ne citer qu'un nom je donnerais le mien.

Le jeu par vraiment sur un mauvais esprit ce n'est pas notre but, la monotonie s'installe, la motivation à son plus bas niveau les nouvelles règles du jeu sont incomprise.

Edit Ctimi : J'ai édité ton message. Une balise de citation était mal fermée et ton message déformait le forum.


--Message édité par Ctimi le 29/03/2010 à 13:41:55--
__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 29/03/2010 à 14:05:12
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Heu juste une remarque : tu as été le premier a chercher des pna pour te permettre de te dev tranquille... Reprocher ensuite au jeu une certaine monotonie... C'est un peu tiré par les cheveux


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 29/03/2010 à 14:35:53
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation :
des rumeurs persistantes sur nos facon de joueur commence sérieusement à être mal apprecié.
Tweeder, Barbenoir, Monkey D.Luffy, Aldayr et moi même se sommes déjà plaint d'attitude agressive et de rumeurs infamante blessante qui commence vraiment à vexer...


Et toi tu m'as bien insulté par MP, tu ne t'en souviens pas ? tu te souviens pas que je t'ai évité le ban ? sur n'importe un jeu je t'aurais ban.

Par ailleurs toi même tu m'as dit qu'il y aussi des rumeurs sur ton forum à notre sujet.

votre comportement est plus qu'agressif envers de nombreux joueurs, et cela inclue parfois le chantage et les menaces. (un joueur s'est par exemple plaint qu'un membre de votre alliance lui réclaré telle somme ou bien il le détruisait. Il me semble à mes souvenirs que c'était 3 million d'or)
Niveau comportement, vous avez eu beaucoup de plaintes à votre encontre.

Alors venant de vous ...

Cette amélioration a été faite pour protéger grand nombre de personnes face a ceux qui détruisent des alliances entières, ou des joueurs. Je ne voit pas pourquoi elle ne devrait pas être effective juste pour vous.

Et puis bon, vous pouvez toujours vous mettre au niveau des autres c'est possible en détruisant des villages ou en les revendant.

Il n'y a que 75 seigneurs en guerre (tu cites 3 personnes, a elles seules ont détruit plus d'une centaine de seigneur, et plusieurs alliances) donc il n'est pas étonnant que pour le moment la guerre soit impossible pour certaines personnes.
Comme on l'a dit, quand il y aura 200/300 personnes en guerre nous retirons ce script de protection.

En attendant, mettez vous à niveau si vous souhaitez pouvoir attaquer

Vous voulez faire la guerre mais vous détruisez tout le monde, surtout les petits nouveaux et les alliances qui viennent juste de se développer, du coup, une fois tout le monde détruit, qui allez vous attaquer ?

Tu parles de motivation, là, je suis choqué. Je pense que la centaine de personne a qui vous avez coupé toute motivation seront là pour vous dire de ne pas parler de ca. Vous, vous avez au moins des villages.

Tu sais, vous ne pouvez pas faire la guerre, mais les petits niveaux II qui se faisait détruire par un mec qui a dix villages niveaux VIII, lui aussi il ne pouvait pas faire la guerre, et devait tout recommencer depuis le début, soit attendre des semaines avant de pouvoir retenter le coup et se faire à nouveau détruire par la même personne.

Vous voulez la guerre ? très bien mettez vous à notre niveau, ou bien attendez qu'on se mette au vôtre

--Message édité par Tantang le 29/03/2010 à 14:39:08--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 29/03/2010 à 14:43:29
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Petit et déloyal.

Une mise à jour décidé en réponse à une déclaration de guerre. Je pense que tout le monde en prendrat note qui isole pour un certains temps nos joueurs principaux.

"Je ne comprend pas la logique de cette modification car je considère qu'à partir de 6 villages il ne s'agit plus de seigneur entrant en guerre en leur laissant de les développer.
En outre tous les joueurs ayant plus de 6 villages font tous partie d'une alliance (à l'exception de PerceLeval), il n'est donc plus question de laisser le temps au joueur de s'organiser en alliance."

Pas de réponse en ce qui concerne les contre argument de la mise à jour. Je prouve que la situation arrange la Direction Medieval qui isole deux de nos joueurs alors que tout nos seigneurs principaux sont bloqué.
Ni pour les arguments contre le bien fondé de l'amélioration.

Réponse qu'à la deuxième partie du post qui concerne qu'un aspect secondaire.


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 29/03/2010 à 14:49:01
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Ecoute Amhös tes sous entendus tu te les gardes

On l'aurait fait pour ca, on se serait tous jetté sur vos petits.
Alors que ce n'est pas le cas.

Par ailleurs, j'aurais juste mis un niveau alors qu'il y en a deux

On te l'a toujours dit, on n'a pas peur de toi ni de monkey, nous avons étudié vos villages, et franchement ca risque pas de faire peur, dans le fait que 1/4 de vos villages en guerre sont des proies plus que facile (très peu d'armée voir aucune). Alors si tu crois qu'on l'a fait pour vous isoler je dirais que vous vous êtes isolé tout seul

Maintenant comme je te l'ai dit, mettez vous à niveau, ou bien attendez que d'autres se mettent à niveau. Dans notre alliance ca serait bientôt le cas.

Par contre, je te remercierais de ne plus poster si c'est pour poster des messages non constructifs et diffamatoires sur nos intentions.

--Message édité par Tantang le 29/03/2010 à 15:04:22--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Ctimi
Vi-Comte
Posté le 29/03/2010 à 14:50:08
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 486
Depuis : 25/02/2010

 

Salut,
Cette nouvelle limite a été prévue bien avant votre déclaration de guerre envers notre alliance...
Il est de même normal qu'un joueur ayant 30 villages ne puissent pas attaquer un joueur en ayant "seulement" 6.

Vu le nombre de ressources que vous produisez par heure il vous est facile de créer un village rempli d'armée au niveau des ceux de vos ennemis pour les balayer et prendre tous leurs villages d'un coups. 30 contre 6 pas besoin d'être mathématicien pour savoir qui massacre qui.
Ces limites sont donc logiques... Et permettent d'éviter qu'un joueur se fasse complètement démolir par la même personne...

Bon jeu !

--Message édité par Ctimi le 29/03/2010 à 14:51:49--
__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 29/03/2010 à 15:13:32
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Ouai faut arreter un peu de croire que tout tourne autour de vous... on ne créé pas des amélios pour ou contre vous, mais pour le bien du jeu.

Par contre ton message est plus que curieux quand on connait ton historique sur ce jeu (tortionnaire de nouveaux + recherche de pna)... comment se plaindre d'un certain ennuis si tu ne t'attaque qu'a ceux que tu peux écraser et si tu conclu des pactes de non agression avec les autres ?
tu te donne aucun moyen pour guerroyer et ensuite tu t'en plaint

Plainte non recevable désolé.


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 29/03/2010 à 22:08:38
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Je conclu des PNA avec les gens que je ne connais pas.
Pour moi faire un PNA c'est juste dire on est neutre.

Après on apprend à connaître les gens et les positionner plus vers ennemis ou vers alliés. Mon but n'est pas de faire la guerre à des gens que je ne connais même pas mais de construire des nations qui puisse s'entendre en paix (d'ou le mot Ordre, toutefois un Ordre est aussi la constitution d'une pensée "unique" ce qui provoque forcement des réactions anti car privatif du libre arbitre).
L'idée de faire la paix jusqu'à la fin du jeu ne me pose aucun problème mais je veux être rassuré sur le risque que je prend. Est ce que je fais une paix durable avec un joueur de confiance ou ait je en face un seigneur qui n'a d'autres choix que d'accepter ma paix mais dont les désacord profond le poussera inéductablement à menacer un jour mon alliance.

Barbenoir et JulEd sont des potes, c'est comme si tu attaqué les amis que tu avais dans d'autres alliances...
C'est comme dans la votre, je toucherais pas à GTurk76 tant qu'il m'a rien fait.

Après il n'y a aucun sous entendu.
J'ai juste démontré que la mise à jour n'entre pas dans le cadre des prétexte invoqué (les gens ayant déjà une alliance et ne concerne pas les seigneurs tout juste entré en guerre)
Et qu'en outre les seuls qui sont concrétement avantagé par ce nouveau dispositif c'est vous.
Après soit vous m'attaquer sur le fond de ces propos soit ce que j'ai dis n'est toujours pas remis en cause.

Après rien ne sert de parler d'autre sujet au final, je parle juste de cette argumentation qui reste toujours sans réponse et le cas échéant je prend note de la situation. Si mon environnement peut changer aussi rapidement, sans avertissement et en ma défaveur ca... surprend, dur d'adapter sa stratégie dans ces conditions.


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 29/03/2010 à 23:24:58
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation :
J'ai juste démontré que la mise à jour n'entre pas dans le cadre des prétexte invoqué (les gens ayant déjà une alliance et ne concerne pas les seigneurs tout juste entré en guerre)
Et qu'en outre les seuls qui sont concrétement avantagé par ce nouveau dispositif c'est vous.
Après soit vous m'attaquer sur le fond de ces propos soit ce que j'ai dis n'est toujours pas remis en cause.


Tout d'abord cette décision ne vient que de moi, et uniquement moi, aucun membre de l'équipe n'y a participé ni donné son avis.
D'ailleurs, crois moi, ils étaient (tous les membres de notre alliance) bien déçu de cette amélioration car ils n'ont qu'une envie, c'est d'être en guerre contre toi (et je dis bien toi, pas ton alliance, ou peut être monkey aussi car une dizaine de ses villages sont une proie facile, et pis vu qu'il voulait tant la guerre contre nous ... il l'aurait eu.. bref ce n'est pas le sujet)

Par ailleurs, comme je l'ai signalé a certaines personnes (membres de l'alliance, membres d'autres alliances comme Barbenoir) je souhaite prochainement mettre mon compte en hibernation, ou bien en tout cas quitter la guerre et mon alliance. Disons être neutre envers l'ensemble des alliances et donner des décisions qui ne pourront pas être remise en cause. (enfin après y a toujours des mauvais perdant pour le faire c'est sûr)
Et surtout qu'on ne me sorte pas des sous entendu comme tu le fait.
Alors, quel interet je vais en retirer sérieusement ?
Quant aux membres de mon alliance, aucun n'aime ce que j'ai appliqué.
Mais moi j'oeuvre pour le bien du jeu, la guerre, notre guerre, j'en ai rien a taper, on perde, on gagne. je m'en fout.
Par contre il est clair que j'ai pas tafé 8 ou 9 mois sur un jeu pour que quelques personnes détruisent tout je ne dis pas ca avec méchanceté bien sûr ... ni que ces personnes ont de mauvaises intentions ! mais si il n'y a plus personnes en guerre, le jeu n'aura plus aucun joueur ... alors autant que la guerre soit limitée temporairement... et je ne parle pas de notre alliance spécialement, comme je t'ai dit, cette guerre était appréciée par les membres, d'ailleurs ca fait longtemps qu'on s'y prépare tous ....!!
Alors tant qu'il n'y aura pas 200 ou 300 personnes en guerre afin que tous puissent engager une guerre équitable, il est clair et net que je ferais TOUT pour empecher que des petits qui peuvent concurrancer soient détruit.

Je tiens par contre à signaler que notre alliance, est certes composée de membres de l'équipe d'administration du jeu, porte le nom de "Direction médiévale", mais n'est pas composée QUE de membres de l'équipe. Donc de ce coté, j'aimerais que cette différence soit faite.
Que cette différence soit aussi faite lorsqu'on parle en tant que joueur, ou en tant qu'administrateur.

Je viens de te répondre, je pense que je l'ai fait suffisamment même si j'en ai encore à dire. (comme le fait d'avoir protégé une alliance qui allait connaître l'annihilation en seulement une journée)

Et pis pour ton dernier paragraphe, tu as eu une faveur dernièrement. je pense que tu devines ce que s'est car j'en ai parlé plus haut, et ca je ne l'ai jamais fait a qui que ce soit, et pourtant, ca fait 7 ans que j'administre des jeux.
Comme je l'ai aussi signalé, certes votre stratégie va avoir du mal avec cette modification, mais comme je l'ai déjà dit, certains de nous vont monter en niveau (mais pas tous, car avoir 30 villages certains ne veulent pas .... ingérable) ou bien vous de baisser de niveau ... car je suis sûr que beaucoup d'entre vous pensent la même chose, que certains n'arrivent pas a gérer l'ensemble de leurs villages...

--Message édité par Tantang le 29/03/2010 à 23:39:38--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 29/03/2010 à 23:38:42
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Je confirme pour la nouvelle amélio ca m'a déçu j'avais prépa mes villages a la guerre là ca me coute une blinde par tour
Bref c'est pas le sujet
Je confirme aussi l'exception faite quand a une certaine dérive dont j'ai eu vent. Jamais je n'ai vu Tantang faire une fleur comme cela, et je suis dans les équipes sur ses jeux depuis plus de trois ans. Et je n'ai jamais fait non plus cette fleur qui t'a été faite

En résumé, arrêtez de croire que les amélio sont contre vous, ou à notre avantage (là je parle des alliances et non des personnes ; mais j'aimerai aussi que l'alliance Direction MLédiévale se soit pas assimilé au staff. Car ce sont deux choses bien distinctes). Elle sont effectuées pour corriger des travers du jeu. Tel que celui présent actuellement : l'impossibilité de résister au moment du passage en guerre, les niveaux étant écrasés par des joueurs et alliances (pas que vous!!) ayant une position dominante sur le jeu.

Si le jeu avait été fait pour jouer a 30 ou 40 il n'aurait pas été nécessaire de le mettre en ligne

Le jeu est conçu et réalisé dans le but de réunir une communauté importante de joueurs, de manière aussi a varier le jeu, a ne pas pouvoir connaitre tout le monde, a améliorer la compétitivité, a accentuer les alliances et leur nombre, a gérer une diplomatie a grande échelle, etc... bref a rendre le jeu plus attrayant.

Ces améliorations sont donc nécessaires dans l'intérêt du jeu.

--Message édité par Delavigne le 29/03/2010 à 23:55:39--
__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 30/03/2010 à 07:37:26
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Ok.

Mais de toute le problème de mon alliance c'est le rapport de force trop déséquilibré du jeu alors que vous vous devez trouvé un équilibre pour le plus grand nombre. (différence de problématique).
Et faut bien comprendre que je subit aussi une possession de 60% des territoires. (j'avais pas du tout prévu que mon alliance se retrouve avec autant, j'ai maximisé toutes mes autres stratégies par rapport au mise en garde que vous m'aviez dis sur le forum et là l'équilibre est trop tiré).

Moi mon but ca n'a jamais été de dominé le jeu. La position de "dominant" (et c pas de la prétention que je dis ca, je dis juste que sur la variable économie/richesse c'est mon alliance qui estg la première) est très dur à tenir pour toutes les choses qu'au final nous constatons (problème de motivation de mes propres joueurs (pas pouvoir fédérer dans une guerre, entassement de ressource qui n'a pas grand intérêt...) et tant la réalisation de la diplomatie (j'ai pas choisit de mettre une pression militaire à tout le monde, d'ailleurs je l'ai presque pas fait, j'ai détruit très peu de village de bas niveau (en dehors des gens n'ayant qu'un tout petit village niveau I), pour ca que ca me soule d'être pris pour un grand méchant, moi à la base je voulais que tout le monde se développe bien (d'ailleurs j'ai partagé tous les secret de ma méthode de gestion sur le forum) et avoir un équilibre interessant au niveau des rapports de force ou l'on puisse jouer.

Mais le truc qu'il faut faire de toute, c'est scinder les chevaliers blanc (de toute ca va pas très bien en interne, mais je l'explique surtout par cette position rendant impossible la guerre et à chaque membre d'avoir un intérêt à jouer (par exemple Monkey D.Luffy doit surtout s'amuser à autre chose que multiplier ses propres villes) afin de rééquilibrer des rapports de force et donner au jeu un intérêt pour tous.


Personnellement je vais arrêter le jeu, ca me soule d'avoir été autant incompris au final, car moi je supporte plus toute ses rumeurs, j'ai voulu l'inverse de nuire à la communauté de joueur et j'ai l'impression que tout le monde m'en fait le reproche (j'ai voulu lui profiter de mon mieux, en discutant de stratégie, en essayant de mettre en place une paix (même si je voulais l'imposer, et je ne pensais pas au début que les excédent économique serait aussi complexe/pénible à gérer).
Pour la guerre contre la Table Ronde je n'ai jamais eu de problème avec un de leur membre (en principe avec Toto). Seulement je peux pas laisser passer une attaque de nuit, en trêve (celle ci avait été accepté) lors d'un PNA (celui ci n'avait pas été dénoncé). Je voulais pas les détruire juste les amener à signer un armistice (parce que c'est comme ca que ca se passe à la guerre).
En plus j'ai pas assez de temps pour m'occuper de tout ce que je devrait faire dans l'alliance et on me reproche une mauvaise gestion des hommes des chevaliers blanc ce qui m'a pas mal peiné car une fois de plus j'avais essayer de faire mon mieux même si je sais que les ressources humaines c'est pas mon fort.

Bref, je préfère partir du le jeu, sachez juste que j'ai pas voulu causer de tort, juste forcer à avoir une alliance pour permettre un peu de diplomatie (sinon ca aurait été selon moi le beau bordel) mais ce n'était pas dans une mauvaise intention.
Je reviendrais peut être quand le jeu sera mieux équilibré. Je verrais avec Aldayr pour la suite des chevaliers blanc, de toute facon Monkey D.Luffy a créer son alliance car il n'avait plus aucun intérêt à rester dans la mienne (a part s'ennuyer), Tweeder part car on a une conception trop différente du jeu (pas la même facon de voir la stratégie global sans que l'un ou l'autre est raison on voit des moyens différents d'y parvenir).
Je pense que le jeu va finir par se rééquilibrer ce qui sera mieux pour tous, y compris pour nous.

Je demande juste à la communauté de joueur d'essayer parfois d'un peu mieux se comprendre entre elle que de juger trop vite. C'est sur que j'ai peut être une approche très spécial du jeu mais j'y joue comme un jeu de stratégie et je ne suis pas fermé à d'autres styles de jeu. Me faire critiquer autant alors qu'au fond j'ai tout fait pour ne pas avoir de mauvaises intentions bah ca blesse.

Peut être à une autre fois, sur un autre champs de bataille.


__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 30/03/2010 à 08:28:05
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Écoute, tu t'es toi même imposé sur ce forum par ta présence, par tes démonstrations en masse, etc...
C'est toi aussi qui tenait tête a 'l'équipe du jeu sur certaine de tes théories malgré notre désaccord (tu as par ailleur certainnement influencer a tord des joueurs qui t'ont cru au début, tu avais beau rectifier le tir ensuite, tu perdais en credibilité a ne jamais avouer lanmoindre erreur de gestion ou calcul)
tu a monté une alliance avec une diplomatie de fer envers les joueurs et autres alliances, diplomatie étant un bien grand mot car souvent mal vécue

Comment oser se plaindre d'unenmauvaise réputation après cela ?
tu ne fais que récolter ce que tu as semé, et c'est normal.

Je vais te dire une chose, je m'attendais a te voir disparaitre du jeu assez rapidement... Tu as fais exactement la même chose a plus petite échelle sur weed-land : plein de calcul, stratégies.. Et piouf disparut

alors j te souhaite sincèrement de trouver le jeu qui répondrait a toutes tes attentes. Peux être que la vie professionelle te l'apportera (j'ainlu que tu faisais des études de managment

bonne route


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 31/03/2010 à 11:39:56
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Tant que tu es persuadé d'avoir raison sans avoir réfléchit à mon point de vue qu'est ce que tu veux que je te dise ;-).

Je dis pas que je suis le bien incarné, je dis juste que je suis pas ce que tu pense et que tu déforme beaucoup de chose vrai car tu veux voir que ce qui t'arrange. C'est connu qu'on ne regarde que les informations qui nous arrange, c'est un biais de reflexion.

Quand tu acceptera de parler sur des fait, je pourrais te prouver que ce que tu raconte est en partie faux et que le reste est en grande partie et un décalage de perception (et là à chacun de voir qui a tort selon lui).

Dis moi si tu veux vraiment discuté car pour l'instant c'est plus la peine.

--Message édité par Amhös le 31/03/2010 à 11:45:15--
__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 31/03/2010 à 12:37:38
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

T'facon je lache l'affaire.

La loi du plus fort est toujours la meilleure.

Un jeu ou les dés sont pipés,
Ou il n'y a pas de bonne ambiance (même si j'ai ma part de responsabilité vous êtes entré dans la haine ce qui a fermé tout dialogue et empeche toute solution)
Et qui est un gros jeu de geek qui prend trop de temps sur la vie.

Je m'en tamponne d'avoir raison ou pas, je dis juste que ca m'amuse plus. Hurlez votre victoire, vous avez gagner de dégouter du jeu. Amusez vous bien, de toute facon vous supportez pas plus fort que vous et vous rendez le jeu invivable pour ces personnes.

Je m'excuse pour le tort que j'ai pu causer à toute les personnes sur le jeu. Mon but n'était pas de vous empecher de jouer mais de créer un équilibre qui obligeait juste à rejoindre une alliance.

Maintenant je vous dis ciao, je perd du temps sur un truc comme ca.


__________________________

 
 
daaaveee
Comte
Posté le 31/03/2010 à 13:11:13
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 25/02/2010

 

tarrete de critiquer le jeu tous se qui arrive et de ta faute tu a voulu manipuler beaucoup de monde et etre le plus fort (se qui est loin d'etre le cas) mais tous ton manege c'est retourner contre toi et la tu ne sais plus quoi faire si se n'est critiquer ....

la veriter c'est que tous le monde a vu clair est que les joueur qui ont crus en toi ont vu claire alors si tu veut quitter le jeu (comme tu la deja dit deux fois )fait le beaucoup de monde seras content et le peu de mauvaise ambiance qu'il y a comme tu dit disparaiteras avec toi ...

--Message édité par daaaveee le 31/03/2010 à 13:12:02--
__________________________
Modérateur jeu et forum

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 31/03/2010 à 13:15:12
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Le jour ou tu comprendra que ce n'est pas au jeu de s'adapter a tes desiderata, on pourra en rediscuter

Essayer de nous faire passer pour les méchants tu sais on nous a fait le coup plusieurs fois... et crois moi les autres utilisateurs ne sont pas dupent
Surtout que beaucoup eurent a faire a la diplomatie de fer de votre alliance et ne vous portent donc pas dans leur coeur

Le but n'est pas et n'a jamais été de te dégouter du jeu mon pauvre amis... si tu comprenais un jour que les chose ne tournent pas toujours autour de toi, tu feras certainement un grand pas dans la vie

Ton but n'était pas d'empêcher de jouer les autres, peu être... mais dans les faits tu empêchais de jouer beaucoup de personnes... ne pas le comprendre et ne pas l'accepter, c'est clairement se voiler la face
Néanmoins nous n'avons pas mis la dernière amélio dans le but de te nuire !!! Il faut arrêter un peu de te croire si important tu n'es qu'un joueur parmi tant d'autres, et cela sera toujours ainsi

Ton comportement montre une prétention a toute épreuve (quoi qu'il arrive tu ne te remets pas en questions et nous reproche sans cesse nos actions ^^ ) ainsi qu'une certaine lâcheté (des que la difficulté arrive, tu t'en vas ^^ ), sans compter des propos souvent limite a notre égard... alors il est certain que, a titre personnelle, je ne te regretterais pas particulièrement mais cela ne veut pas dire que je ne te reconnais pas certaines qualités

Un joueur lambda serait partit dignement sans essayer de semer la zizanie, mais toi, toi tu n'es pas n'importe qui hein !! Faut que tu foute ton ramdam partout ou tu passe

Je te laisse a tes croyances et a tes doutes... et te souhaite un avenir meilleur

EDIT : je tiens a rajouter que tu dis vouloir quitter mais que tu viens de lancer plusieurs attaques... alors bon, encore un élément qui nous laisse un peu perplexe

--Message édité par Delavigne le 31/03/2010 à 13:45:59--
__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 31/03/2010 à 15:48:23
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation de Amhös :
T'facon je lache l'affaire.

La loi du plus fort est toujours la meilleure.

Un jeu ou les dés sont pipés,
Ou il n'y a pas de bonne ambiance (même si j'ai ma part de responsabilité vous êtes entré dans la haine ce qui a fermé tout dialogue et empeche toute solution)
Et qui est un gros jeu de geek qui prend trop de temps sur la vie.

Je m'en tamponne d'avoir raison ou pas, je dis juste que ca m'amuse plus. Hurlez votre victoire, vous avez gagner de dégouter du jeu. Amusez vous bien, de toute facon vous supportez pas plus fort que vous et vous rendez le jeu invivable pour ces personnes.

Je m'excuse pour le tort que j'ai pu causer à toute les personnes sur le jeu. Mon but n'était pas de vous empecher de jouer mais de créer un équilibre qui obligeait juste à rejoindre une alliance.

Maintenant je vous dis ciao, je perd du temps sur un truc comme ca.


Bon y en a marre de tes accusations. 2 jours de ban du forum en esperant que tu arrêteras de nous accuser.

Tu voulais des arguments ? je te les ai donné, et tu n'as pas été capable d'y répondre.

Tu dit qu'on pense du mal de toi et qu'on se trompe ? peut être, et alors ? c'est l'impression que tu donnes de toi, a nous, a l'ensemble des joueurs, et même aux membres de ton alliance !!!! (tu n'as pas lu les sujets sur ton forum ??? avec plusieurs membres qui commencent a en avoir marre de toi ...)
Tu sais quoi, avec cette amélioration, les gens n'ont plus peur de toi, dont tes propres membres et c'est pour ca qu'ils se cassent tous.
Ils en avaient marre de devoir la fermer sous peine d'être ejecter de ton alliance et être détruit, t'imagines franchement ???? tes propres membres réduit en esclavage, tu crois quoi, que les gens vont t'aimer pour ca ? mais tu rêves là oh !

Aucun des membres de ton alliance voulait cette guerre !! tu les a forcé !! faut pas s'étonner qu'aujourd'hui que tu ne peux rien faire pour les menacer que tu te retrouves tout seul dans ton coin.
et après c'est nous le problème ? non mais franchement ! faut arrêter là un peu !
Remets toi en question sérieu ! et arrête de tout remettre sur la faute des autres !
On a essayé de te prévenir depuis des semaines que ca allait te retomber dessus pour ton comportement ! tu as cru tout contrôler, hé bien non, alors faut pas te plaindre, tu es seul responsable de tout ca.

Change de comportement et les autres changeront leur point de vue sur toi. Mais c'est toi qui donne mauvaise impression, tant que tu ne change pas, cette impression sur toi ne changera pas.

Maintenant je lock ce sujet, si tu as un soucis tu le règle tout seul. Quant au plus fort, tu es le seul sur ce jeu a te croire le maitre du monde... y a qu'a voir tes dizaines de sujets pour t'en venter. Et nous, aucun. Ton comportement n'a aucun rapport avec ce jeu et les propos diffamatoires, j'avais dit stop.

Pour finir, comme je l'ai dit, si tu veux que les gens changent leur impression sur toi, change de comportement, y a que ca a faire je t'ai prévenu il y a quelques temps et tu as fini par m'insulter en MP. Alors il serait peut être temps de nous écouter maintenant que ca te tombe dessus non ?

Pour ce qui est de la haine, euh, elle est juste envers toi les joueurs (y a pas que nous, arrête de nous mettre que dans le sac ! y a d'autres alliances, et même ta propre alliance !!) n'aiment pas ton comportement. Mais entre le reste des joueurs ca se passe très bien Nous le dialogue est toujours ouvert, mais avec toi le dialogue est impossible... soit ca ne rentre pas (tu écoutes et ca ressort), soit tu ne lis pas. Et si on dit quelque chose de vrai qui ne te plait pas, tu part en vrille...

Mais que le fait que les propres membres de ton alliance partent de ton alliance, et surtout de la manière qu'ils partent et leurs raisons, j'espère que tu te poseras enfin la bonne question... et surtout ne pas remettre la faute sur les autres.

--Message édité par Tantang le 31/03/2010 à 20:58:43--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Problème de motivation...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024