Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Big Budweiser merci jai pas encor d armer mais ses bon a savoir
Tantang     Citation de BiG Budweiser :
si je veut faire comme ca en mettant la nouriture en reserve ca va marcher ? ou pas ?
oui faut juste qu'il n'y ai plus de nourriture au tour suivant et a l'heure du départ ! (donc pas de production de nourriture)
Furr Bah peu importe la méthode, tu peux simplement baisser ton moral et le faire descendre en dessous de 50
Big Budweiser si je veut faire comme ca en mettant la nouriture en reserve ca va marcher ? ou pas ?
shino440 cool merci
Tantang Pour tes soldats pour en virer il faut ne plus les nourrir, et donc ne pas avoir de stock de nourriture, ils vont partir rapidement !

Et si ton moral est au dessus de 50 tes villageois eux ne partiront pas

tu peux faire comme ca c'est assez efficace
Yushi Seulement si ton moral est en dessous de 50 et tes villageois partent petit à petit
Bon jeu
shino440 ok merci
daaaveee tu ne peut pas le renoyer ni soldats ni villageois
shino440 comment renvoyer un soldat?? SVP
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024