Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Slygox D'un autre côté, dans la réalité il ne serait pas possible au défenseur de savoir qu'il est attaqué, ou du moins il ne lui serait pas possible de recruter si rapidement
Tokimune     Citation de Amhös :
Moi je trouve pas ca super qu'on puisse annuler une attaque :/.

Suffit d'envoyer patate sur une ville ennemi et si jamais elle est renforcer on annule pour pas perdre ses troupes.
A un moment, l'armée doit être en marche, y aller et les dés sont jetés. Si on peut annuler ca va rimer à quoi ? On va lancer que des attaques qu'on est sur de gagner et annuler si ce n'est plus le cas.


le fofo
Ce que tu dis n ai pas faux Ahmos Mais dans le principe ne pourrait on pas imaginer une annulation de guerre pendant un laps de temps apres l envoie des troupes ...exemple 5 minutes ...apres ce laps de temps ecoule plus moyen de revenir en arriere

boune journee
Bibos Amhös je pense que, quand l'annulation des attaques sera possible, ca sera juste pendant le premier tour comme pour les transferts ou mise en réserve.
Amhös Moi je trouve pas ca super qu'on puisse annuler une attaque :/.

Suffit d'envoyer patate sur une ville ennemi et si jamais elle est renforcer on annule pour pas perdre ses troupes.
A un moment, l'armée doit être en marche, y aller et les dés sont jetés. Si on peut annuler ca va rimer à quoi ? On va lancer que des attaques qu'on est sur de gagner et annuler si ce n'est plus le cas.
Tantang oki pas de problème
Yushi Nan , Kamass m'a attaqué pour une conquête j'ai dû passer niveau 4 pour contrer son attaque <<
Tantang     Citation de Yushi :
Le problème cest que j'en ai qu'un ...
ba tu as attaqué avec quel objectif ? conquête ?
Kamass76 merci Tantang

Yushi Le problème cest que j'en ai qu'un ...
Tantang Désolé ce n'est pas possible

Ca le sera bientôt mais a l'heure actuelle pas possible

Vous pouvez toujours derrière vous concerter pour des dédommagements (si capture du village par exemple le revendre a prix très bas au joueur)
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024