Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
nonokitoula Ben ouf
On va pouvoir se lancer

Merci
Jupiter Wouh trop cool

Merci pour cette amélioration !
Chouch73     Citation de Zion53 :
Tu te plain de te faire attaquer
Tu attaque aussi


heu non...je me plains pas
Zion53 Tu te plain de te faire attaquer
Tu attaque aussi

Cette amélioration est bien simpatique Merci de penser a nous
Chouch73

Cool cette amélioration, je vais pouvoir respirer.
Je suis niveau 2 depuis mercredi dernier et j'ai subi 9 attaques en 24 heures de passage en guerre. Le reste du tant j'étais en hibernation pour ne pas me faire "défoncer".
Les nouveaux niveau 2 vont pouvoir se developper sereinement
Delavigne très bonne idée
Makssistuta Merci tantang
ça va le faire
Tantang Oui cette amélioration ne va pas rester que quelques jours nous avons l'intention de la laisser quelques temps (au minimum 2 semaines) afin de laisser les "nouveaux" entrer en guerre tranquilement
Makssistuta Ah !!! ça c'est une bonne nouvelle ! Une vraie amélioration qui va me faire continuer à jouer !!!
Simplement dommage qu'elle arrive 2 jours trop tard pour moi...

Merci encore pour cette aide aux "petits" : c'est une décision courageuse car elle pénalise effectivement (mais heureusement temporairement) les plus puissants

PS = J'espère que cette mesure durera un peu parce que mon premier village, j'ai mis presque 3 semaines pour finir tous mes développements et mes défenses, remplir ma réserve, alimenter un compte en banque, et constituer un important stock de chaque ressource.
Casus_Kley Oui c'est vrais que sa permétra d'avoir plus de joueurs en guerre et surment plus d'alliance avec qui je pense on aura pas que des PNA.

Tantang c'est vraiment bien l'idée de plus de temples car sa va nous occupé un peut le temps que les nouveau vivi entre en guerre et soit assez fort pour avoir une chance contre nous car c'est vrais que sai facile de posé 2O,OOO chevaliers sur une personne qui a juste 1 villages niveau V ou VI par exemple.

je pense que avec ce système qui sera bien en place d'ici une semaine ou 2 on devrais commencé à s'amusé .

encore pour cette amélioration car les nouveau ce fesai rare
 
 
   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024