Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
pfff ok merci je comprend mieux.

D'habitude je susi a l'aise sur ces jeux de ce genre mais la je galere grave

dsl de vous embeter
H@rdKoR Tu as juste a les ré embaucher la ou tu souhaite qu'ils travaillent dans les commerces!!! Par contre tu re payera le prix d'embauche pour chacun d'eux comme quand tu as acheter les commerces!!
Édit: désoler pour la double réponse j'avais pas vu que dela avait repondu!!!
Delavigne embaucher des bucherons etc... puisque tu as de la popu dispo

en fin de compte ils ne disparaissent pas, il quittent leur métier et revienne en population disponible

bon jeu
pfff

dsl si je polu mais sa evite dd'ouvrir un autre topic.

moi aussi j'ai le meme probleme, des villageois disparait, je pensai qu'il mourait mais en faite non.

Mais JulEd comment tu fait pour les refaire travailler? j'ai pas capté
crapulette merci je croyais vraiment qu'ils étaient disparus je n'avait pas regarder dans habitants disponible du a cette conviction
donc merci de l'info,
crapulette
JulEd En fait on ne les perd pas vraiment, ils arretent simplement de travailler. Il suffit de leur redonner un metier
crapulette lorsque l'on perd des habitants car le moral est a moins 50. est ce qu'il y a une facon de les faire revenir? ou il sont a jamais partis?
merci crapulette
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024