Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Vilain Lapin car une fois que ton corps d'armé est formé tu ne peux plus le dissoudre donc tu es obligé d'envoyer les 10000 hommes
Furr Pour former des corps d'armées tu dois d'abord avoir les compagnies et les régiments (donc avec leurs officiers respectifs), ils sont ensuite inclus dans le corps d'armée.
pirate35 ok mais y a quelque chose que je comprend pas j'ai 20,000 arbaletriers j'ai pris 200 capitaine, 20 généraux, 2 maréchaux et quand j'ai attaquer j'avais que 2 corp d'armé mais 0 de généraux et 0 maréchaux pour quoi ?
Delavigne plus les portes étendards etc...
Vilain Lapin 2 corps d'armée = 2* 10,000 soldats
8 régiments = 8*1,000 soldats
donc 28,000 soldats dans ton armée
pirate35 j'ai 2 corp d'armé et 8 régiments ce qui donne quoi en armée 25,000 ?
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024