Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Furr Et pour ta question initiale, le titre de noblesse requis pour passer niveau VIII sans passer par un achat est "Comte"
H@rdKoR Merci pour vos réponses

J'avais pas penser que l'on pouvait acheter un village qui à déjà 100,000 habitants et qui donc te demande juste d'être baron

Vu sous cette angle effectivement je comprend mieux car les 150,000 habitants pour passer Marquis sont dur dur à obtenir !!!!

Maintenant je cherche un village de 100,000 habitant à vendre plein de ressources et pas trop cher

Merci et bon jeu à vous!!!!!


Bibos En passant niv 2, tu ne pourra etre attaqué que par un niveau 3 maximum

Pour ta 2eme remarque, il suffit d'etre Baron pour pouvoir acheter un village, quelque soit le niveau apres je me trompe peut etre

H@rdKoR

bah en faite j'attends de savoir la réponse pour passer niveau VII car j'ai peur de me faire démonter par un niveau VIII qui à 50,000 habitants de plus que moi

Et je voulais passer directement au niveau VIII avant de voir le tarif et les conditions pour devenir marquis qui m'ont bien calmer

Je sais que c'est une question bête mais quand je fais l'espion, je me dis que malgré la logique du jeu (qui je suppose demande d'être marquis pour le niveau VIII), je vois pas comment des membres avec 5 villages dont un seul de 100,000 habitant et 4 de 1,000 peuvent être passer marquis alors qu'il faut 150,000 habitant soit minimum trois village niveau VIII, d'où mon interrogation

A bientot
Furr Que t'indique la page pour agrandir ton château ? Si elle indique Marquis, alors oui, sinon, eh bien non
H@rdKoR Bonjour!!

Je voulais savoir si pour passer niveau VIII il fallait être marquis????

Merci pour vos réponses

 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024