Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Nuts carter Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille :
Que vas-tu demander pour la Saint Nicolas?
Je vais demander une Barbie, et toi?
Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
C'est quoi un Tampax?
J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive !
duffman une petite un peu sale...

3 amis dicutent de leur vie sexuelle:
-moi, dit le 1er, pour faire crier ma femme c'est une heure de va et vient, ensuite j'accélere 5 min et c'est l'opera dans la piaule...
-moi, dit le 2nd, c'est 2 heures de caresses, une pénétration et tous l'immeuble est reveillé...
-ben dit donc, dit le 3eme, moi c'est plus rapide! je la jette sur la table, un aller retour et c'est fini.
-et elle crie, s'étonne les 2 autres?
-ben ouais, quand je m'essuye sur les rideaux.....
Makssistuta C'est papa lapin et fiston lapin qui se disputent pour savoir qui est le plus gros niqueur...
Pour se mettre d'accord, ils décident d'aligner des lapines dans une prairie, de se mettre chacun à un bout de la file, et de les prendre une à une le plus vite possible...

Fiston lapin commence : il prend la première, dit "bonjour lapine, au revoir lapine". Il passe à la suivante "bonjour lapine, au revoir lapine"... etc
De l'autre côté, papa lapin veut montrer à son garnement qu'il est encore gaillard ! Alors il commence et accélère le rythme : "bonjour lapine, au revoir lapine", "bonjour lapine, au revoir lapine", "bonjour lapine, au revoir lapine", "bonjour lapine, au revoir lapine"... etc
Fiston lapin fait valoir sa jeunesse et sa vigueur, et il donne tout, allant de plus en plus vite : "bonjour lapine, au revoir lapine", "bonjour lapine, au revoir lapine", "bonjour lapine, au revoir lapine", "bonjour papa, au revoir papa", "bonjour lapine, au revoir lapine"...
Nuts carter

j'en ai une que certains connaissent peut-être

alors, y a 2 potes qui s'échouent sur une île de cannibales
ils sont entourés de cannibales
les cannibales disent "si vous rigolez, alors vous mourrez"
et ils enchainent: "allez nous cherchez 10 fruits de même sorte et vous serez libre"

les deux gars vont chacun cherchés des fruits dans l'île
....
le premier reviens avec 10 noisettes

"maintenant, pour retrouvez ta liberté, tu dois te les mettre dans le cul !"
alors il exécute

ça lui fait mal, il a le cul irriter ... il arrive à la dixième noisette et la il pète un fou rire donc les cannibales le tue

le deuxième gars est arrivé avec 10 noix de coco
Flo34.3
Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".
Tantang héhé pas mal
Flo34.3 Bon c'est un copié collé mais bon elle est marrante
Gturk76 Flo34.3 pas mal celle la
Flo34.3 Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...
*SouSou* Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !
 
 
   Medieval-WarGame
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024