Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang Voilà j'ai appliqué un correctif je ne sais pas si j'ai tout réglé donc on verra dans l'avenir si le bug se présente à nouveau
Je lancerais le script de recalcul d'habitants d'ici ce soir car pour le moment ce n'est pas possible (reste des particules de bug qui doivent s'écouler dans 5/6 heures)

En tout cas merci à toi depuis le temps qu'on cherche ce bug
Tantang Je vais étudier ca mais en effet le bug à l'air de venir de là en tout cas il y a de grandes chances

Je vous tiens au courant sur sa correction !!
duffman j'ai encore des habitants qui ont disparus... mais j'ai peut être une idée
c'est pas précis car j'ai une guerre de lancée mais il me manque environ 1290 personnes, ça correspondrait à peut près aux capitaines et généraux mort au combat car seul les maréchaux apparaissent comme morts.
voici mon retour de guerre

A la base j'ai envoyé 40000 chevaliers et 20000 soldats, tous les gradés possibles représentent (sans les maréchaux)1260 hommes.
Les 30 autres qui manquent pourraient venir d'une petite attaque subit.
voici le bilan

là aussi aucune perte de capitaines ni de généraux (il n'y avait pas de maréchaux)
enfin c'est une idée, j'éspère que ça pourra vous aider
Tantang Tu as eu une guerre en cours ? si oui combien de soldats/chevaliers as tu envoyé ?
daaaveee

la meme pour moi tang vers 14h rien a signaler (pas sur a 100% disont 95%) j'ai lancer deux attaque et fait un transfert donc je pense sa vien de par la
Tantang voilà tout devrait être correct sur ton village
duffman fais comme tu peux, merci
Tantang Je dois partir mais je reviens d'ici 1h environ, j'essayerais de faire ca rapidement, donc y a des chances que le script soit fait et lancé vers 15h40 mais je ne promets rien
duffman je sais pas si ça va être possible mais j'aurais bien envoyer une guerre avant l'actu
je viens de me prendre une attaque de 90000 chevaliers et du coup il m'en reste environ 45000 que je paye pour glander....
je peux attendre encore la prochaine actu et donc envoyer la guerre entre 15h et 16h
si c'est pas possible tant pis j'attendrai
encore désolé pour le contre temps et merci
Tantang oki je comprends mieu

Je vais recalculer à nouveau ca dans l'aprem le temps de compléter le script de calcul
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024