Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang En effet, le système actuel est très bien comme ca

Si on doit accélerer la vitesse, le jeu serait trop simple!
Surtout qu'on est tous au même stade sur cette vitesse de développement, donc de ce coté il y a une équité totale
Makssistuta Il me parait logique que les éléments de défense soient affectés par une attaque ! Et aussi logique que les villageois mettent un peu de temps à réparer les dégâts : construire de nouveaux pièges, creuser les douves ou réparer les murailles avec le matériel d'époque ne se faisait pas en une demie-heure !!!
Si ce jeu est aussi bien, c'est qu'il est calqué au maximum sur la réalité médièvale...
pirate35 peut etre mais parcontre en défense quand quelqu'un attaque avec un village et que c'est développement sont termier sa vaut pas un clou
Makssistuta C clair qu'il faut pas que ce soit trop court ! ça ne rimerai plus à rien si on pouvait monter un village en 2 temps - 3 mouvements !

Les temps de développement me paraissent bien : ça parait long quand on attend mais la patience a des vertus...

Ne change rien Tantang
Nuts carter ça serai trop rapide de monté un village pour faire la guerre

moi je trouve que c'est bien comme ça

imagine on peut faire tous les développement au max en quelques heures, ça serai trop facile, plus d'intérêt ...
pirate35 je trouve que le temps de développement des armées et trop long serait t'il possible de mettre le temps moin long car le temps est long a chaque développement 15 heures au total pour tout les développements d'armées serait bon merci et bon jeux
 
 
   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024