Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Magic Jinseï problème résolu merci sa devait etre bloqué sur une autre valeur
Magic Jinseï Merci Bibos sa a l'air d'etre sa je vais m'en débrouiller et désolé
Bibos C'est pas bien compliqué et il n'y a aucun bug sur la nourriture

Fouillez un peu le forum, ce "soit-disant" "bug" a été plusieurs fois sources de nouveaux sujets

Merci
Magic Jinseï merci Amhös ! si quelqu'un de l"administration connait une solution au problème ...
Amhös

Non il a raison.

J'ai toujours eu se bug dans mes villes.

Et c'est une de mes villes qu'il a pris là.
J'ai aussi vendu le village de Boufky avec le même bug
Nuts carter enfaite, je crois que ta distribution de poisson est dans le négatif car tu ne produis pas assez, donc quand tu produis plus, et que tu as du poisson, l'heure d'après ta distribution de poisson augmente comme tu l'avais mise avant et bah ça consomme plus
Amhös
Magic Jinseï Bonjour, jai un village qui s'apelle Kara qui produit un excédent de poisson seulement cet excédent n'est pas stocké donc jai toujours un stock a 0 :/

Merci de votre aide
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024