Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Sunday

Après test, je pense que le bug n'est pas résolu


01/04 à 09:38 Votre village a été vendu au prix de -9,303,736 OR à Sunday

( liste des actions du joueur Ultimoslash )

Sur ce village, il y avait -20 000 000 d'or et quelques milliers de ressources en bois, pierre ... Mais presque rien

Et après l'achat, je suis allé voir sur sa capital et ça lui a enlevé 9 000 000.

Même cas que Bibos sauf tu as corrigé le fait que l'acheteur ne puisse plus recevoir la somme
Donc il faudrait corriger le fait de ne plus pouvoir mettre un village dans le négatif en vente et rectifier la dette à l'achat quand le village est négatif

Merci
Tantang En principe cela devrait être réglé

Merci de me confirmer
supr_352 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Bibos Salut

Ton bug vient surement du fait d'un changement de capitale.

Par contre il y a un nouveau soucis que je viens de trouver :/

J'ai perdu 40 vivi contre un joueur aujourd'hui mais en voulant les réattaquer c'etait marqué impossible... j'ai donc compris qu'il les avait mis en ventes

Et la je tombe sur un village a -192 millions, une aubaine car ca donne un village et de l'argent.

Le soucis c'est que c'etait ton village que tu avais mis en vente ce qui fait que tu as récolté une belle dette de 192 millions. Somme que tu ne dois pas posséder vu le niveau actuel de ton village.

Je viens de demander à Tantang s'il pouvait te remettre les 192 millions et biensur me les enlever.

Et en meme temps je lui ai demander s'il n'etait pas possible qu'il rectifie ce bug en empechant de mettre des villages en négatif en vente.

Car le village que tu a mis en vente est légèrement dans le négatif ( - 300 millions ) donc ne devrait pas pouvoir etre vendu
supr_352 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024