Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
boy69 hello je cherche une alliance j ai commencer le jeux mais j ai arretter parce que j ai perdu mon village alors j ai tout mis en banque j ai 100 000 000 et je cherhe une alli pour recommencer le jeux avec une alliance 2qui pourra m aider
Vilain Lapin     Citation de RaastapOpOL :
tu m'as meme pas ajouté sur la 1ere page



bonne chance mon petit je pensais juste que tu avais tout vidé et que tu étais toujours chez nous
tu aurais du me dire que tu partais je t'aurais donné plus

D'ailleurs si besoins mp moi sur wl
RaastapOpOL tu m'as meme pas ajouté sur la 1ere page

SpvAudun54 Je remonte un peu le topic.

On recrute.
Flo34.3 Maj
Ptitpimous Merci
SpvAudun54 Bienvenue à Ptitpimous dans l'alli.
Magic Jinseï Toki je crois que on peut s'arranger santé
Tokimune

Voila je viens voir si en echnage de quelques victuailles vous n auriez pas quelques breuvage ramenes de vos guerres lointaines
Magic Jinseï jai dit a l'alli que tu posais ta candidature ... on te donnera une réponse tu peux menvoyer un MP comme "lettre de motivation" stp?
 
 
   Medieval-WarGame
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024