Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tokimune Merci a toi d avoir repondu sur le sujet Bib's
Du coup dans l empressemtn javais pas vu ce post qui relates des faits similaires
AHHHHHH la faineantise quand tu nous tiens .......

Boune journee et a la votre

Bibos salut l'ami

ils sont placés par date de création. C'est pour ca que nommer les villages tous pareils avec x chiffres derriere n'est pas très bonne comme logique car meme en cas de perte d'un village ca décalerai ta série

mais je consoie que le fait d'avoir un village gagné ou acheté au milieu de la liste que tu connais a peu pres par coeur est génant

Après une amélioration sur le placement des villages a déja été retenue

http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=982&sous_cat=5&login=1

Bon jeu
Tokimune la team

J ai beau chercher mais j arrive toujours pas a comprendre comment et sur quel critere sont places les villages soit gagnes, acheter ou crees

Pourquoi ne se mettent ils pas tout simplement a la fin de la liste ?

Si je vous pose cette question c est pour avoir une liste de villages qui se suivent et ne soit pas haches par des noms differents voir des chiffres qui ne se suivent pas (non pas que je sois toques mais cela resterais a mon avis quand mem eplus clair et plus lisibles )

Merci
 
 
   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024