Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
johan-d62 Salut ludo tu vas bien ? sa serai possible que tu me fait un avatar tu a carte blanche juste que se soie en rapport avec le jeu genre un chevalier un prince ou un roi avec une epéé du style la Stp est si ses possible d ecrire mon speudo de dans
supr_384 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
johan-d62 voila ludo ses fait je te remerci ses cool j aurai une autre chose a te demander pour les avatar tu les fait aussi ou pas ??
johan-d62 salut ludo tu a fait un bon travail elee me convien tout a fait merci

supr_384 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
johan-d62 ok merci ces cool je voudrai une banniere representent la guerre avec speudo ecrie de dans je te laisse carte blanche pour que de toi tu voie se qui est le mieu merci
supr_384 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
johan-d62 salut ludo je voudrai savoir ti tu pouvai me creer une banniére pour le jeu est pourquoi pas les autre jeu en meme temp AS et LA
je voudrai savoir se que tu voudrai contree sa depuis le temp que je cherche quelqu un pour me les faire j espere avoir trouver

bonne soirée
supr_384 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Medieval-WarGame
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024