Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ctimi De rien.
Bon jeu !
supr_52 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Ctimi     Citation de Monkey D.Luffy :
J'ai une question sur le meme thème, un bucheron par exemple consome 1 or et 1 kg de nouriture/tour, +( c'est la ma question) une consommation suppl. en tant que population? je fait mes calculs


Salut,
La population consomme 1kg de nourriture par tour.
Si tu engages des bûcherons il n'y aura pas de consommation supplémentaire. Mais en revanche si tu prends des mineurs la consommation passera de 1kg (population) à 2kg.
Bon jeu !
supr_52 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Furr Ah bah oui voila C'est bien ça... Pendant une heure tu as produit 25% de poisson en moins, d'où ton écart sur le bilan
Cédric67 Ca vient de là ? :

27/02/2010 à 07:00 Une tempête s'abat sur vos bâteaux de pêche ! Vous perdez 25% de votre production !
Furr Tu n'as pas eu de variation de production et/ou de consommation depuis minuit ?
Tu n'as pas augmenté tes productions, ou alors acheté/vendu au marché un peu de poisson ? car le marché influe aussi sur la consommation
Cédric67 Si j'ai toujours 1 poissons en plus dans le bilan heure....toujours !!
Furr Tu n'as tout simplement pas dû être au même stade de production et de consommation toute la journée

C'est tout
Cédric67 Petit up, parce que nouveau soucis, dans le même sujet...

Voilà mon bilan de poisson:

Production 66

Salaires/consommation 65

Bilan total 1

Donc chaque jour j'ai un bénéf de 1 poisson.

Mais quand je regarde le bilan du jour :

Production 643

Salaires/consommation 650

Bilan total (+229.03 %) -7

Pourquoi là j'en mange plus que j'en produit...? puisque par heure c'est l'inverse ?
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024