Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Amhös Donc en gros on organise un festin et de l'autre on augmente les impôts ou on réduit la nourriture

Du pain et des jeux ! et le peuple sera suffisamment heureux pour supporter guerre et impôts draconiens avec une once d'opium du peuple et vive le bonheur collectif !

Alalala, j'sens qu'il vont avoir le moral pour pas bouffer mes paysans xD. Car j'ai l'impression qu'à pratiquer la diète et rasasier son peuple uniquement lors des jeux pourrait être encore moins couteux qu'une production intense de poisson afin de les nourrir décemment tout le temps.

Va vraiment falloir que je passe à la partir calcul pour trouver les créneaux les plus rentables ^^. Faut juste que je m'occupe de trouver les formules secrète et que j'établisse des modes de calculs pertinents.
Bibos Oui

Des que tu prends le festin il sera actif.
Tu pourras vérifier dans la page Impots un joli +2 +4 ou +7 apparaitra a coté de Festins
Amhös En plus mettre la nourriture à -4 au lieu de +1 fait une économie tout de même relativement importante...

Pour les festins, tournoi et troubadours le bonus de moral est appliquée pendant le nombre d'heures d'activité ?
Tantang Tout à fait ! ou bien même la nourriture !

En plus des églises et cathédrales, il y a aussi les hôpitaux qui donnent +2

Donc au total avec les deux vous pouvez avoir jusqu'à +4
Amhös J'irais même plus loin !

Visiblement à partir du niveau II on peut construire des églises et endoctriné par la bonne parole les fidèles seront prêt a accepté des hausses d'impot? (puisque les églises donnent +2 de moral)
Tantang y a manque de nourriture et moral négatif donc pas d'erreur dans la F.A.Q, et je l'ai précisé je crois dans mon message précédent, faut faire la différence des deux

Le moral en négatif : touche les ouvriers (pas l'armée)
le manque de nourriture touche l'armée. (pas de nourriture = armée qui fuit)

Si pas assez de nourriture le moral va descendre, et a ce moment là si le moral est dans le rouge, les ouvriers partent
H@rdKoR     Citation de Tantang :

-8 de nourriture = pas de nourriture, les villageois mangent pas! attention ca ne touche pas l'armée, l'armée mange quoi qu'il arrive..


Je crois qu'il y a une petite erreur avec la F.A.Q:

    Citation de F.A.Q :
12) Impôts et moral :
Cette valeur n'influe pas sur l'armée (en cas d'augmentation des rations). Par contre si vous n'avez
pas assez de nourriture, vos officiers et votre armée s'enfuiront à chaque heure.


Tu confirme donc qu'en cas de manque de nourriture, seuls les travailleurs s'en vont??
Tantang Les changements de la variation de moral pour la nourriture a un effet immédiat sur le bilan et toutes les autres pages, pareil pour les impôts

sinon +3 d'impots ca ne te fera pas baisser ton moral (puisque c'est +3 et non -3), par contre tu paieras plus d'impôts!
sinon ca dépends, si tu as -8 de nourriture et +3 d'impots, ton moral va baisser ... tu peux aussi changer et voir ta variation de moral pour tester ! (et remettre direct a d'autres valeurs si ca ne te va pas)
H@rdKoR Une tite question:

Est ce que les changement de quantité de nourriture est impôts on une influence direct sur les stats ou est ce que cela est immédiat???

Exemple: je mets +3 aux impôts, je suppose que le moral va baiser??
Je vais gagner un peu plus mais quand le moral arrivera à 50 par exemple et que j'enlève les +3 pour redevenir normal, cela va t'il faire remonter le moral direct ou est ce une moyenne et donc cela risque de continuer à baisser???

Tantang le pain prend le relais si il n'y a plus de poisson (indiqué dans la F.A.Q)

-8 de nourriture = pas de nourriture, les villageois mangent pas! attention ca ne touche pas l'armée, l'armée mange quoi qu'il arrive..

sinon moral positif : production normale (60 ou 80 ca ne change pas) par contre moral négatif : plus il est dans le négatif, plus la production baisse
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024