Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Mr.bonnet c'est vrai faut le faire sa
boy69 Oui je sais désoler j ai cru que c étais un de mes sujet et je trouve que sq sert a rien mon avi
Ctimi Je ne vois pas pourquoi on fermerait un sujet comme celui-ci.
Même si l'événement est passé il peut toujours y avoir des avis/remarques dessus.
boy69 Bon je croi qu on peut fermer se sujet
boy69 moi je dit vive la suisse pour une population de 7 million 6 medaille d or et 3 de bronze se qui leur on permi d avoir une 6 eme place mais bravo a la france quand meme nous personnelement on en esperais env 14 quand meme qu elle que deseption pour didier cuche pour les connaisseur qui vien de ma region meme a un 10 de kiloometre
anicass les statistiques avait montrer que la france aux jeux olympiques d'hiver était celle qui rapportait le plus de médaille, et bien no, c'est en faite l'allemagne et l'amérique, ceux que nous n'avons jamais réussis a battre a tout les J.O, sauf l'allemagne.Mais l'amerique reste indétronable, il faut voir les exploits du nageur américain qui a rapport je ne sais plus combien de médaille!
c'etait asser bluffant! Mais bon la France se prépare pour les J.O d'hiver a Sotchi en Russie en 2014, puis ceux de 2016 a Rio de Janeiro au Brésil, sa promet!
floflo78 a la France même si je pensais au debut qu'on allait faire mieux vu comment on avait commencé enfin bon pas grave
Tweeder a la France !! et à ses athlétes !!
Quelques deception quand même dans certains sports ou on était favori.
Un trés bon début de JO en tout cas
Shadow29 Oui
Tantang dommage par contre ce qui s'est passé apparement les deux derniers jours, pour la mauvaise météo et le fait qu'ils ont voulu tout de même continuer la compétition (enfin en tout cas les organisateurs...)

Du coup le nombre de médailles a été "respecté", la france souhaitait au moins 10 c'est ca ?
 
 
   Medieval-WarGame
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024