Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Roi Apo Un gros +1 j'y pensé cette après midi
Absinthe Je ne doute pas de ta capacité au combat et de ta stratégie, je propose juste une amélioration c'est bien ici?
Je pense qu' ajouter des formations attaques et défenses pourraient amener un plus dans le jeu aprés c'est mon avis.

cahuette mouai!!
faut reflechir un tit peu
la puissance n est rien sans la maitrise lol

la strategie existe, et sa sert a rien d envoyer comme vous dites commez des bourrins votre armee, faut reflechir un tout petit peu mes tit guerriers
la preuve, moi par exemple, je suis loin de certain au niveau ressources ...et pourtant...j y arrive
deja qu on vois direct ce qu a l autre, sans rien faire reelement, et c est deja une grosse chose
vous voulez pas non plus la clé direct du vivi de l adversaire

ps: c est pour sa que sa sert a rien au debut d avoir une multitude de vivis, si on sais pas les defendre
Absinthe     Citation de JspAudun54 :

Ca pourrait être intéressant.


Justement c'est le but, ça reste un jeu de guerre et comme ça on pourra vraiment controler son armée ,ce qui me gene c'est d'envoyer mon armée en paquet façon bourrin

    Citation de Pgi :


Les positions attaque et défense, j'adore

+1 pour moi


Pgi
Pgi J'aime bien aussi

Les positions attaque et défense, j'adore

+1 pour moi
SpvAudun54 Salut,
Je ne suis pas contre, au contraire.
Ca pourrait être intéressant.
Absinthe J'ai été surpris de voir que quand on envoit notre armée attaquer un village pas de formation proposée,je propose donc une formation d'attaque et une formation défense afin d'utiliser nos troupes comme bon nous semble.
De façon a placer ses chevaliers et soldats en 1ere ligne les arba dérriere ligne quand on attaque un village etc.. apres chacun sa stratégie

A vous de décider
 
 
   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024