Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
BobLennon j'ai fait une campagne de pub sur Facebook
SpvAudun54 Bah oui, c'est pour faire recommencer tout.
Mais pour l'instant, aucune n'est prévu en raison du nombre de joueurs.
BobLennon ah mais RAZ generale on perd tout
SpvAudun54 Je suppose que tu parles de ça :

    Citation :
Des cadeaux sont à gagner sur le jeu ! (écrans LCD, coffrets cadeaux, GPS, téléphones portable, etc.)
3 gagnants à chaque partie ! N'hésitez pas à consulter notre F.A.Q et notre forum pour plus d'informations !


Si c'est bien ça, tout est écrit dans la F.A.Q. Mais je vais t'expliquer brièvement :

En faite tout les 10/12 mois, normalement, un temple sacré est débloqué (le dernier temple du jeu) et dès qu'il est capturé, le jeu est mis en maintenance pour faire un RAZ général et voir les gagnants du jeu. Donc à chaque fois il y aura 3 gagnants : Le gagnant du Temple, le meilleur producteur et le meilleur guerrier (victoire) qui auront chacun un lot différent.

Voilà.
BobLennon

J'aurai voulut savoir pourquoi il y a écrit 3 gagnants à chaque partie lors de la connexion au jeu ??
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024