Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
SpvAudun54 Merci beaucoup Tang, mais sérieux c'était vraiment pas la peine.
Sunday Merci

Ils vont être utiles pour l'attaque du temple

Si t'as encore besoin d'aide, avec plaisir !
Tantang Merci à vous

Mais nous ne réjouissons pas trop vite si j'ai mis ce script de recalcul c'est qu'il y avait déjà un bug, bon en principe ce script de recalcul n'était pas censé bugé mais corriger le premier soucis ...

Mais après tout j'avais peut être corrigé entre temps le premier soucis, j'avoue ne plus m'en souvenir

Dans tous les cas j'ai tout désactivé, comme ca si il y a à nouveau des bugs sur le nombre d'habitants on pourra essayer de le trouver ! soyez tout de même vigilant !

Mais une chose quasi sûr, les transferts ne bugent pas, donc si il doit y avoir un bug, je pense que c'est soit la guerre, soit la guerre sur les temples, dans tous les cas si l'un bug, il y a des chances que le second bug aussi ... (c'est les mêmes bases de calcul des pertes) mais à ce jour je ne me souviens pas avoir vu de bugs sur l'armée... (non plus sur le calcul de la population qui fuit le château concernant le moral négatif)

Donc bref, en tout cas merci à vous deux c'est déjà un premier bug corrigé et comme promis vous trouverez en MP quelques codes Allopass pour quelques fonctions du jeu !
SpvAudun54 Pas de bug !!

Village envoyeur :

Avant :



Après :




Village récepteur :

Avant :



Après :



Et voilà
Sunday Voici le résultats des test

J'ai repris les screen de mon précédent message

1er transfert : de " Benvoila " vers " CS Longuyon " → 20 000 archers








Je pensasis avoir fais des screen après transfert mais je les retrouve pas

Mais je m'en souvient encore

La fin du transfert c'est terminé à 11h et on pouvais constaté exactement le même bug qu'avec le précédent bug ( c-a-d +20 000 sur la population inactive ) . Mais une heure après le bug avait disparu et tout étais redevenu normal

Comme t'as demandé j'ai effectué le transfert dans le sens inverse et tout est nickel, aucun signe de bug

L'armée est bien transférée et la population correspond parfaitement !

Maintenant, attendons les screen de Jsp pour voir si pour lui c'est également ok

SpvAudun54 Nickel, je te mets tout les screen dans 2h.
Tantang c'est fait
SpvAudun54 Pas de bug sur les 2 villages, c'est bon signe.

Je recommence, j'en ai pour 10h, si tu pouvais baisser un peu stp.
Tantang Je viens d'appliquer quelques modifications mais ce n'est pas dit que ca règle le bug ! pensez à regarder vos villages voir si tout est ok (et ceux où vous venez de déclarer un bug, en principe tout devrait être ok pour eux, si ce n'est pas le cas dites le moi)

Dans tous les cas si vous le pouvez relancez des tests

J'espère que ca sera bon maintenant

Pour les transferts il y avait un soucis dans le script de recalcul (ce qui faussait certains villages ...) et le soucis c'est qu'il est lancé une fois par jour ! donc si votre transfert est en cours à minuit vous aurez le bug ! (mais ce n'est pas en rapport avec le transfert lui même)

Vu que je viens de le retirer et que j'ai relancé le script de calcul (corrigé) manuellement, en principe tout est réglé, et maintenant les tests devraient avoir une meilleure valeure ! si maintenant on a un soucis on pourrait mieux cibler !

tenez moi au courant pour vos tests et pensez à me dire si là vous avez un bug sur vos villages et avant de refaire des tests ! (afin de savoir si là il y a un bug, et bien sûr après on verra après les nouveaux tests)
Tantang Je viens de réduire à 2heures (6h en moins) je ne peux pas faire plus pour éviter de fausser les résultats

Sinon génial pour les infos je vais étudier ca
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024