Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
SpvAudun54 Tu as regardé ton stock de nourriture ou ton argent ?
Et n'oublie pas qu'au N2 tu as la gestion Hopitaux/église qui joue dans le moral aussi !
Vil4in alors voila j'ai un autre probleme j'ai mis mon chaateau niveau 2 il et en moral -1 impossible de remettre des +
Vil4in Non c'est bon.
Vil4in bon voilà fallait mi attendre mon moral a baisser,, et j'ai cliquer pour remettre la nourriture impossible,, j'ai acheter 800 k de poisson
Vil4in Je vous remercie encore,, j'ai un peut de mal mdr
Sunday T'as juste à aller dans l'onglet " bilan " et tu pourras voir ce que tu produis par heure ainsi que tes réserves en ressources.
Vil4in Ou peut t'on voir ce qu'on as en blé ou en farine ?
Sunday Pas de problème si tu as d'autres question surtout hésites pas !

Soit sur le forum ou via les messages privés !
Vil4in Bas merci de votre aide,, je vous dirais dans quelques jours si je m'en suis sortie ^^
Sunday

Tout d'abord, il faut savoir que les impôts sont prélevés toutes les heures.

Comme il l'est dit dans la F.A.Q , la gestion du moral de tes villages est une notion clé pour jouer !
Tu dois impérativement garder ton moral au dessus de 50 ( il peut également être a 50 ), ne pourra pas aller plus haut que +100. Dès que ton moral passe en dessous de 50 donc entre [0;50[ ta population commence à partir et ta production sera beaucoup plus faible. Donc pour une bonne production et donc un village en bon état, il est important d'avoir un moral supérieur ou égale à 50.
Pour permettre cette variation, tu disposes de deux variables qui sont les impôts : l'argent que te coûte ta population + armée ( si tu en as ) a chaque tour et du bilan de nourriture que tu vas donner à ta population.
Ces deux variables peuvent varier entre -8;+8 pour la nourriture et -12;+12 pour les impôts.
À toi de trouver un bonne équilibre afin de le stabiliser au dessus de 50.
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024