Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tokimune Top Merci????

Pgi Je ne peux pas augmenté / diminué le nombre de ressources sur les temples.

Par contre, j'ai diminué le nombre de troupes à combattre. (Ca reste conséquent, car je ne peux pas t'avantager non plus mais il y en a bien moins que d'habitude)


Tokimune
J espere que tu lui as mis au moins autant de ressources que de troupes . Histoire que le jeu en vaille la chandelle

Pgi Je viens d'en mettre un.

Bonne chance.
Tokimune Oui j ai bien vu cela ????????

Après je me plains pas , ca me permet de m occuper un peu ????

Un temple sera relancé bientôt ?

Pgi Salut,

La spécificité la plus importante de ce village est le +1 de moral.

Quand tu captures le villages, tu as quelques dizaines / centaines de milliers de ressources mais ça reste faible par rapport à ce que tu as envoyé sur celui là.
Tokimune

Apres a peu pres 1.5 millions de chevaliers envoyes a l assaut du temple , il est enfin tombé!!!!!

Je ne me rappelais pas que seul le gain d un village etait attribué a la victoire du temple

Aucune ressources ,aucunes pieces d or ????????????...

Ca pique ????????
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024